Roxy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 J'avais promis de vous présenter Kimo et sa famille: hier! Voici la bête: Oui!! Je te saute dessus! (il était vraiment en train de me sauter dessus!) La petite Chanelle: Chanelle, Max et Chico: (regardez pas la vitre sale et le bord toute grafigner ) Chanelle qui lave Max Encore Chanelle et Max Quoi tu m'a parler?? Une tite sniff dans les plates de "matante Nathalie" Viens dans la piscine Kimo! (il venait de se faire pitcher dedans pour se raffraichir et nager, il adore l'eau) Ah ma petite Lady! Viens ici que je te monte! (c'était exactement son intention! J'ai arreter de compter les fois qu'il a essayer de la monter en fin de semaine!) Et c'est parti! C'est le plus proche qu'ils ont pu être dans la maison, parce que Lady arretait pas de le snapper... Tite face de pet! Hum! Des cheetos! Je veux rentrer! Ma doudoune d'amour! Ma tite face écrasée de Muffy samedi soir avant que Kimo arrive: Excusez moi si c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon, ça presse, c'est obligatoire, donne-lui ma carte, je veux travailler avec ce beau coco là!!! :13: Très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Hooooooooo super tes photos !!!! beaucoup d expressions Les toutous sont super beau Mais ma preferer est celle ou y a le chien , le chat et le lapin !!! vraiment tu devrais l envoyer qq part celle la Et les humains devrais apprendre en la voyant......... belle entente inter racial :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Superbe photos Roxy! Il est vraiment beau Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci! :13: Jaelle a écrit:Bon, ça presse, c'est obligatoire, donne-lui ma carte, je veux travailler avec ce beau coco là!!! :13: Désolée Jaelle J'ai réussis a le convaincre de faire travailler son chien, mais pas aller au renforcement positif Citation :Mais ma preferer est celle ou y a le chien , le chat et le lapin !!! vraiment tu devrais l envoyer qq part celle la La seule maniere que Chico a pu approcher Chanelle, c'est quand Max était autour! Sinon... Elle crachait et donnait des coups de pattes! Mais quand Max était la, on dirait qu'elle savait qu'il fallait qu'elle soit douce! Je devrais L,envoyer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 J'aime bien celle de Chico, Max et Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Superbe tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Kimo est vraiment beau!! Je trouve qu'il resemble a un bouledogue Americain. Chanelle est a toi? tes photos sont super belle comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Non chanelle est a mon oncle aussi, je peux pas avoir de minou je suis trop allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites