Annie011 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 J'suis plus capable. Non, ça ne va pas du tout... j'ai besoin de vous parler... * * * * * * * * * * * * 42 Dodos! Eh oui, nous avons finalement trouvé notre éleveur! Au début, je ne voulais pas vous le dire tout de suite... je voulais garder cela pour moi et arriver avec mon chiot au Mercredi Canin de la Rive-Nord par surprise! ;) Je me suis dit que c'était vraiment super, que ce serait tout un punch! Mais, là, ça me démangeait... j'avais des photos... je cherchais des noms... j'avais envie de partager ça... Hier matin, j'ai appellé pour réserver sa maternelle... J'avait tout prévu! C'est pas compliqué, j'appelle, je réserve et me mets ça au nom de fille de ma mère (au cas où Tessa verrait la liste avec mon nom avant ledit mercredi canin) LOL! Parfait, c'est un bon plan, ça va marcher. J'appelle: "Bonjour Madame, mon nom est Annie Thériault, je voudrais réserver la maternelle en septembre pour mon chiot Mastiff qui aura 11 semaines." Merde! le plan vient de fouarrer! LOL! En plus, j'ai eu les résultats sur les championnats hyper rapidement ainsi que les preuves d'enregistrement et de tests de santé... donc, mon projet d'aller en Ontario a été remis à beaucoup plus tard dès dimanche, si jamais nous en achetons un autre un de ces quatres! Donc, oui, MozNiki, il me ferait toujours vraiment plaisir que tu viennes visiter avec moi, mais ce ne sera pas immédiatement! :43: Alors, comme je vois bien que ça ne peut pas marcher pour moi de garder ce genre de punch... elle est là, la nouvelle! Nous avons finalement réservé un magnifique mâle Mastiff fauve (bien oui, mon père a gagné!!) de qualité show qui a aujourd'hui exactement 14 jours! Il sera donc prêt à venir à la maison dès le 17 août! Il restera à booker son vol dans les jours suivants. Nous en sommes donc dans les préparatifs; nous avons booké sa maternelle et il la fera avec Holly! Nous en sommes aussi à notre (combien donc?) 32ième vote sur les noms, il nous en reste 3 sur 72: Bacchus, Maxx et Zack. De mon côté, mon préféré est Bacchus mais comme ma mère paie avec moi, elle a 50% des droits et n'est pas encore sûre sûre que ça sonne bien! ;) (Est-ce que vous avez des suggestions? on a encore 42 dodos pour changer d'idée!) Nous sommes aussi dans la recherche de manieur pour les compétitions de confo (car je n'ai pas la patience d'Anie!... bien, dans la vie oui, mais pas pour la confo!). Nous devrons aussi aller refaire le stock de jouets de puppy, laver et resortir la cage, aller acheter un nouveau lit (on a donné celui de Macko à Hercule) et quoi d'autre encore? Alors, voilà, je me sens mieux maintenant! Fiou! ;) Est-ce que vous voulez des photos? Le mien, est parmis ceux-ci, j'ai le premier ou deuxième choix dans le fauve. (Une de ses amie éleveure décidera si elle prends le 1er choix dans le fauve ou le deuxième choix dans l'abricot, donc, dépendant de sa décision, je suis la première à sélectionner ou la deuxième) La gang à 7 jours. 2 garçons fauve à 10 jours. Et à 13 jours (hier) Bonne journée! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chu toute enervé , jai meme pas lu ton post , juste la premiere phrase et je viens t ecrire ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAaaaaaaaaaaaaaaaaa cé quand mon tour bonyeu !!! je vais surement aller voir ca de proche moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Un nouveau bébé!!! FÉLICITATION!!! Ça doit être super exitant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Ils sont vraiment mignon les bébés... félicitation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Oh!!!! Félicitations!!! Bacchus était un des mes choix pour Igor, j'aime beaucoup, mais il n'a pas l'air de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Que tu dois être heureuse!!! Je te comprends d'avoir pas été capable de tenir ta langue!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Félicitations Ils sont beaux les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!! C'est une super bonne nouvelle, il arrivera vite en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Super! Comme je suis contente pour vous! On sent bien ton bonheur, ton excitation dans ton mail!! Bienvenue au petit! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 ouin je vais être matante souvent moi la oufffffffffffffffffffff pas de jaloux j'ai des câlins en masse FÉLICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 WOW!!!Un nouveau bébé en vue! Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Félicitations a toi!!!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Wow bravo!! C'est une belle nouvelle ca! Un autre chiot! On va surement se voir au club n de ses jours! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 heureusement que tu n'as pas pu te retenir.....des belles nouvelles comme celle-là il faut les partager. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Hé! c'est super ça !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Félicitation!! :D sont adorableee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon, maintenant que je ne suis plus au travail, j'ai édité mon message et ai rajouté quelques smilies! ... ça va mieux comme ça! Merci à toutes pour les jolis mots! Ça va me faire un plaisir de le trimbaler partout pour toutes vous le présenter! (de toute façon il va falloir que je visite des familles avec des enfants pour la sociabilisation et comme on n'en a pas dans notre entourage... ) Tessa, ce sera vraiment un plaisir si nous avons la chance d'être dans ton cours, moi et ...! :43: Je vous préviens: je vais avoir un petit chiot tout neuf et en pleine santé, préparez-vous à nous voir souvent! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je suis très heureuse pour toi ma belle Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Un MASTIFF!!! :13: :13: :13: Je suis complètement gaga quand on parle de mastiff!! C'est ça que je voulais, mais mes parents trouvaient ça un petit peu trop gros. Félicitations Annie!! Euh...est-ce que je vais pouvoir venir le voir à la maternelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui Audri! Sans problème! Tu pourras même venir le voir sur le verger avec Céleste si tu veux! (j'imagine déjà les jolies photos!) Tu es la bienvenue ici, de même que toute la gang! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je suis très heureuse pour toi Annie ! Les chiots sont à croquer ! Ce sera dur de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites