Annie011 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Okay, tout le monde, on imagine un chien de ce type qui deviendra un peu plus massif (celui-ci est jeune)... comment vous l'appelleriez? :?: Toutes vos suggestions sont bienvenues aussi; nous aurons le temps de faire d'autres sondages! Merci! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Boudha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J'aime bien Théo ...Il me semble que ça lui irait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Il y a le chien d'un bon ami qui s'appelle comme ça déjà! Mais on y avait pensé! ... aussi, ma mère voulait l'appeller Igor! Je lui ai expliqué qu'il y en avait déjà un et qu'il était exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai voté Baccus... j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 En premier j'y allais pour Zack mais on voyant la photo j'ai voté Baccus. Tu dis plus massif que ça....hi.......ça va être gros hein....je vais aller voir dans mon Dogs Annual pour avoir une idée. Mais ce sont de superbes bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J ai voté Zack mais j ai tout de suite vue un César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi aussi je vois plus Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 a ma maniere hummer ou big-foot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai voté Bacchus moi aussi. ,ais j'aime bien la suggestion de Tessa: Cesar! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 lulu a écrit:a ma maniere hummer ou big-foot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai voté Bacchus... mais j'ai une suggestion: Zeus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 MozNiki a écrit:J'ai voté Bacchus... mais j'ai une suggestion: Zeus. Hoooooooooo j aime beaucoup aussi , il serrais bénit des Dieu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai voté Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai voté Zack.. mais j'aime bien Zeus aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Jai voté Zack comme mon gros manou qui est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites