Karine-Danois 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Comme dis Lisa, ils sont brulé de leur fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est don ben beaux. Surtout la première. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ont appel ca le sommeil du JUSTE :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 j'adore la photo de Maboule Et Inox est tellement drole couché dans cette position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 chu pas fatigué! chu pas fatigué! chu....pas fatigué! chu....pas........fati... Des vrais chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Ils sont cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Maboul est tordant!!!!!! J'ai adoré ce petit gars-gars macho!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Je vous dit qu'on est choyé en photos de c'temps là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 :13: :13: :13: Super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Anie a écrit:chu pas fatigué! chu pas fatigué! chu....pas fatigué! chu....pas........fati... Des vrais chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 :13: on dirait des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Trop cute! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Anie a écrit:chu pas fatigué! chu pas fatigué! chu....pas fatigué! chu....pas........fati... Des vrais chiots!!! C'est vraiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Onnnhhhhh encore des ti bébés chiens!!! Inox est vraiment écoeurante! Bon ça y est je commence à tripper Danois moi là. :13: Maboul est vraiment très beau avec sa petite tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites