gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ça a cliqué avec Igor à ce que je vois ! Superbe le gros plan de Kenya :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 wow!! elle est superbe!!! j'adore les gros plans!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Citation :Ça a cliqué avec Igor à ce que je vois ! Igor est parfait avec les chiots! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 vous etes sur qu'il son pas X canard ces chien la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Yeesss des photos d'Igor!! Kenya est très très belle surtout avec son tit oeil bleu!! :13: :13: Igor ben lui comme d'habitude il est SUBLÎME! :13: Je suis jalouse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 HAAAAAAAAAA quelle est belle la Kenya !! et ont dirais quelle courtise Igor hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouian ben jveu pas vous éceurer mais moi je vais coucher avec Kenya dimanche Ah la belle Kenya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Nan, désolé, elle est à Igor celle là! Il a une belle blonde aux yeux bleus, une belle grise aux yeux verts, et une belle brune aux yeux bruns, il pogne mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Jva lui faire une castration home made dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ils semble vraiment bien s'entendre tous les deux!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ils ont l'air d'aimer ça l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites