Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

C'est frustrant!

Messages recommandés

Cet après-midi, moi et mon amie on va au parc avec mes chiens pour qu'ils puissent courrir un peu. On arrive la, on détache Lady, oups... pick-up de la ville, on la rattache avant qu'il nous voit. Il monte la colline (y'a une grosse colline a ce parc la.) il s'arrete en haut, ou on est, en train de s'éloigner. Il sort de son pick-up: "Vous avez pas entendu le nouveau règlement?" Moi: "Non, c'est quoi?" Lui: "aucuns chiens dans les parcs" Moi: "Désolée on savait pas..." et on part. Moi naturellement je me met a chialer... C'est la seule place proche ou je peux amener mes chiens courir... a part mon école, et ça c'est juste l'été, parce que pendant l'année scolaire, y'a des cours d'édu a l'extérieur... L'autre place ou je pourrais, c'est au centre asticou, prob: y'a encore un mais: c'est a 20 minutes en auto de chez moi. Si je conduirais, j'irais, mais je conduis pas et j'ai personne pour m'amener la à tout les jours ou tout les 2 jours!

Mon amie a téléphoner chez elle quand on est revenu chez moi, elle a parler de ça a son père: le gars (un gars pour l'entretient) avait aps le droit de nous avertir! uniquement le controle animalier! Evil

Ah mais c'est frustrant!! fâché2 On peux pu amener nos chiens nul part, bientot c'est les rues et les trottoirs qui vont être interdits Evil Maudit maire!!! Le pire, c'est que lui même a un chien! et il l'amene a Asticou!. On dirais qu'il pense que tout le monde peu amener son chien la, on habite pas toute dans le secteur hull, merde! Evil Non mais c'est pas compliquer faire des parcs a chiens, tu mets une cloture des poubelles et quelques bancs sur un terrain et c'est fais!

Des fois, j'aimerais ça habiter a ottawa! Là les chiens sont tellement mieux acceptés qu'ici et pourtant, c'est juste a coté!
Gatineau: AUCUN parc a chiens (asticou est pas vriament un parc a chien, mais plutot un terrain de soccer ou les chiens sont permis sans laisse!). Je suis vraiment frustrée!

Désolée, fallait que j'en parle gêné , c'est frustrant que les chiens sois aussi peu acceptés! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu que je te comprends Roxy!

À Blainville c'est rendu pareil! J'ai pu le droit d'aller faire courrir mes chiens dans aucun parc, même si je prenais toujours le soin de bien fermer les clotûres, je me suis faite avertir.

La semaine dernière, il y a un monsieur qui m'a avertie à cause que j'avais pas le droit d'être dans le petit sentier avec ma chienne EN LAISSE et en 4 ans c'était la première fois que je me faisais avertir. La raison qu'il m'a donnée: les gens ont fait des plaintes à cause qu'ils avaient peur des chiens.

Là faut que je me trouve un autre endroit pour aller promener ma chienne parce que de la marche au pied dans les rues pendant une heure no way pas pour nous, pas question.

Ils veulent pas nous faire de parc à chiens ben ma mère, d'autres personnes du voisinage et moi, on va se battre pour l'avoir. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a les pieds dans les mêmes plats! Je suis contente de voir que je suis pas la seule! Justement, je me demandais si ça serais pas une bonne idée d,écrire a la ville la dessus! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ! Comme je te comprends. Avant je faisais courir mes chiens dans un champ près de chez moi et maintenant c'est une gare qui est là. Je dois mettre mes chiens dans l'auto et rouler jusqu'a un bois. Mais j'ai l'avantage de l'auto. C'est frustrant reçevoir des commentaires. La remarque la plus bête que j'ai eu venait d'une dame qui me reprochait de promener mes chiens en plein bois alors qu'elle même faisait la même chose ! fou Et tu as raison, les anglais sont beaucoup évolués côté canin que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou il a la nouvelle gare Gin ? aure pire si tu as envis laches moi un coup de fil on ira dans le bois en arriere. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend d'etre frustrer!! Evil C'est vrai que les chiens ont de moins en moins leur place.... Je suis contente d'avoir maintenant ma grande cours privé pour faire courir les chiens, personnes ne peut m'averir de quoi que ce sois ou etre deranger par la presence de mes chiens..

Les gens sont de plus en plus intolerant face aux choses qu'ils n'aiment pas dans la vie.. Des que quelqu'un n'aime pas les chiens tu le vois de tres tres loin juste par son regard! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(asticou est pas vriament un parc a chien, mais plutot un terrain de soccer ou les chiens sont permis sans laisse!).


Même pas! On a le droit d'avoir des chiens à Asticou mais EN LAISSE! Alors, en les laissant courir sans laisse, on est des ''illégaux''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Citation :
(asticou est pas vriament un parc a chien, mais plutot un terrain de soccer ou les chiens sont permis sans laisse!).


Même pas! On a le droit d'avoir des chiens à Asticou mais EN LAISSE! Alors, en les laissant courir sans laisse, on est des ''illégaux''...


Pour vrai? C'est encore pire! doh


C'est grave de voir qu'on est autant a se plaindre de la situation de nos chiens confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audri a écrit:
À Blainville c'est rendu pareil!


Audri : Allez dans les trails de 4 roues avec une longe.. c'est peut-etre pas la liberté mais le defoulement serait peut-etre pas pire. Pour un access rapide aux trails, derriere la patate-frite (jme rappelle jamais le nom.. mais ca deja ete un Gérard-Patate) Il est tout seul sur la 117 entre le Docteur du Pare-Brise et du nouveau developpement de la rue Celoron et avant le Lauzon Volkswagen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...