MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Donc, Roxy et Audri seront là? Et Floyd? Je vais surement y être samedi pour supporter mon école d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Oups.. Roxy et Audri, c'est le 14 juillet que vous y allez... Donc, juste Floyd? J'ai bien hâte de rencontrer toute ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Question stupide C'est ou dreamfields?? Ouais audri et moi c'est le 14 juillet a All dog sports club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 je serais la samedi en master le matin et comme spectateur pour notre Guess en novice l'apres midi... Dream field ses pres de la 417 apres 2-3 sortie apres le L'arena des senateur d'ottawa. www.dreamfields.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah bon, c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est la sortie ''Carleton Place' sur la 417. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah c,est plate que mes aprents travaillent en fin de semaine, je serais allée. On se reprendra une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites