Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Je suis tannée de les voir...

Messages recommandés

J'en peux plus de donner de la cochoneries a mes loulous... 1, ma mère est, disons, légèrement dégoutée par le cru, 2. elle ne veut pas donner de meilleure nourriture, au moins on a changer de marques pour une un peu meilleure coté composition mais ça reste de la moulée d'épicerie...

Si au moins je pouvais nourrir les 2 mien(Chico et Lady) cru, je serais contente, mais ma mère refuse de nourrir un de nos chiens cru! Elle me fait toute une histoire quand je donne des morceaux de viande cru (la salmonelle, le e-coli, les vers!) Ça fait depuis le mois de janvier que je m'informe sur l'alimentation crue et que j'essaie de convaincre ma mère, donc 7 mois...

Dans les 3, Lady serait la candidate parfaite pour le cru... Dent deja assez entartrée a 1 ans 1/2, besoin de gruger des os en cuir a tous les jours, poil terne tombant énormément (je dois lui donner un suplément alimentaire au foie de veau(O'poil de www.Zanimo.ca parce que ma mère en a assez du poil, les 2 autres n'en perdent pas, elle n'était pas habituée), énergie plus que débordante difficile a canaliser étant donner que je ne peux plus l'ammener dans aucun parc pour courir (réglement de la ville) et des crottes grosses, molles et très odorantes...(c'est la pire dans 3 pour l'odeur!)
Chico, a 2 ans 1/2, il est en très bonne santé, lui aussi a un surplus d,énergie dur a canaliser, il le fait en jappant! Il a besoin de gruger beaucoup également, sinon c'est la maison qui en prend un coup... Des crottes relativement molles(mieux avec la nouvelle marque de nourriture), les dents pas mal entartrés. Ses yeux coulent pas mal, il fait des infections d'oreilles régulierement. Sinon, son poil est beau et en santé.
Muffy, ma petite vieille de 10 ans 1/2 a les dents extrêmement entartrée malgré qu'elle ait eu un détartrage en novembre... et ses crottes sont souvent orangés et d'une moleur Blup Mais ça, ma mere le voit pas, c'est moi qui prend les marches et qui ramasse les crottes dans la cour

Donc mes chiens seraient, en eux-mêmes prêts a passer a l'alimentation crue. Mes quand ce sont les parents le problème, qu'est-ce qu'on fait? Je n'ai pas fait lire de textes sur les croquettes a mes parents, ils refusent d'entendre ces choses sur l'alimentation crue snif2 Mais je sais que ça les convaincrait probablement...

SVP, j'ai besoin de votre aide, comment convaincre des parents, ou que faire en attendant qu'ils acceptent?

Je sais, j'ai déja poser cette question la, mais... Je suis triste pour mes chiens... Ils ne devraient pas manger des croquettes, c'est pas naturel a mon avis de faire manger des croquettes a un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu ce probleme la... sauf seulement avec les carcasse de poulet les cuisses ou les autres chose qu'on doit donner ''avec beaucoup de viande '' ... les abbats, oeuf et toute les autre chose ces Ok, sauf plus haut ...

Comment ''finir'' de convaincre ma muman ?? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es chanceuse Karine, moi c'est un drame quand je donne un peu de viande hachée ou bien un morceaux de poulet cru!
Les oeufs cru, ça va par exemple franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, qu'est-ce que les croquettes ont a voir avec le surplus d'energie de tes chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Par curiosité, qu'est-ce que les croquettes ont a voir avec le surplus d'energie de tes chiens?


Aucune idée, c'était juste une remarque comme ça. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en ce moment même en train de dégeler du poulet pour ma petite Kenya, et c'est la première fois YesYesYes

Fait comme moi, en cachette, et donne pas le choix Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propose-leur une meilleure marque de croquette en échange de payer pour le surplus que tes parents auraient à débourser... Au moins, ça serait mieux que ce que tu leur donnes en ce moment! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leviathan a écrit:
Fait comme moi, en cachette, et donne pas le choix Crampé


et je l'achete ou cette viande la gêné Je conduis pas alors... confus



Tiens evil, je viens de trouver pourquoi j'ai parler de l'énergie, j'ai lu, je me souviens pas sur quel site que l'action de gruger/déchiqueter la viandes et les os faisais dépenser un bon montant d'énergie alors ça pourrais aider avec mon prob d'énergie, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Propose-leur une meilleure marque de croquette en échange de payer pour le surplus que tes parents auraient à débourser... Au moins, ça serait mieux que ce que tu leur donnes en ce moment! Content


Ouais ça pourrait être une idée snif2 faudrait juste que j'ai l'argent pour le faire confus
Compliquer chez moi hein? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leviathan a écrit:
Fait comme moi, en cachette, et donne pas le choix Crampé


Ouin mais, ici je peux pas beben, ya tjrs sois mon pere ou ma mere icitte rhaa! lol sauf en ce moment mais pour faire expres j'en ai pas !! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement ... j'ai été en chercher .. du poulet :P j'espere que les pitous vont aimé! :P ( bonyeu, 6$ pour la revue passionnément chien!!! dohdoh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: Un bon repas de poulet pour Kyra et sultan :43: 2 toutous qui vont être contents! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! lol
mais Kyra ma faite une peur, était en trin d'avaler le haut de cuisse de poulet d'une shot ... c'étais plus large que sa face!! Leviathan dit que c'est normal, mais batard sa ma faite peur!! razzconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, premier repas au cru...un ptit 2 min pour voir si c'est bon, et hop on gobe tout ;)

J'ai hâte de voir les selles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le haut d'une cuisse de poulet??? Crampé Pénéloppe m'a déjà avalé une cuisse au complet d'un coup, et elle pèse 50 livres!!! Crampé

Comme ça, la doudoune a aimé son repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Kyra elle pese un tit 63lbs Siffle

Ben, quand tu t'attend pas a voir le pitous bouffer de koi de plus gros que sa tete dememe d'un coup, mon coeur y a faite quelque tour confusgêné

Surtout quand l'autre a coté fait qu'arracher des bout pour manger, et non tout avaler d'un coup confusrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampé

Mon petit bichon croisé shih-tzu pèse une quinzaine de livres..... et bouffe une cuisse de poulet avec le haut de cuisse en 5 minutes Siffle

Faut je fasse attention avec les ailes de choisir seulement des grosses, sinon elle les avales tout rond SiffleCrampé

Un bol de coeur de poulet, j'ai pas le temps de voir les coeurs et y en a pu. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Par curiosité, qu'est-ce que les croquettes ont a voir avec le surplus d'energie de tes chiens?


Moi j'ai vu des changements pour Strato alors que je m'étais retrouvée avec un lot de viande de très mauvaise qualité. Il était nerveux.


Roxy à part laisser trainer des articles dans la maison sur le sujet je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire car des fois à trop insister on obtient l'effet contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gin! un coup que le printer va marcher, je vais en imprimer quelques uns clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy : laisses-en trainer partout dans la maison.. toilettes.. cuisine.. salon.. a coté du telephone... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...