Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Innova

Messages recommandés

Salut!
je suis en grande comparaison des bouffes actuellement!
Je me demandais combien se vend un sac d'Innova Grande Race?
et c'est bien un 33lbs, c'est ça?
Et comment fait-on pour savoir combien de tasses se trouvent dans un sac? (je veux savoir combien ma tasse me coûtera pour pouvoir bien comparer).
Merci pour les infos! Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour innova evo : pour 15 KG c'est 80$ ( pour cette bouffe la : http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271246%27%5D)
Je sais pas si c'est le meme prix pour tous les sac mais sa doit toute etre dans les alentours ... pour le nombre de bouffe a donner c'est pas écrit sur le site confus donc peux pas t'aider sur ce point la gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine-Danois pout ton aide. :43:
Mais, je parlais de la Innova régulière et non de la Evo... dans notre contrat avec l'éleveuse, elle exige une nourriture avec un maximum de 24% de protéines jusqu'à l'âge de 18 mois... alors, c'est pourquoi j'ai pensé à la Innova.
Je suis déjà au courant aussi des quantités à donner, je me suis fait un tableau excel de 10, 20, 30...jusqu'à 190lbs; poids qu'il devrait avoir approximativement vers 18 mois avec les quantités suggérées! Yes
Ne me manque que le prix et la quantité de tasses par sac pour terminer mon étude ( Siffle ).... je vais tenter de leur écrire pour la quantité de tasses, ils doivent bien pouvoir me dire ça!
Merci!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu détermine le poid d'une tasse tu pourras faire tes comparatifs plus facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh.... j'ai encore un peu changé d'idée... Siffle

J'hésite entre 2 nourritures maintenant...

La Innova Dog
(Turkey, Chicken, Chicken Meal, Ground Barley, Ground Brown Rice, Potatoes, Natural Flavors, Ground White Rice, Chicken Fat, Herring, Apples, Carrots, Cottage Cheese, Sunflower Oil, Alfalfa Sprouts, Egg, Garlic, Taurine, Vitamins/Minerals, Viable Naturally Occurring Microorganisms). Protéines 24, gras 14

et la California Natural Lamb & Rice
(Lamb Meal, Ground Brown Rice, Ground White Rice, Sunflower oil, Taurine, Vitamins/Minerals, Beta Carotene). Protéines 21, gras 11


Quelqu'un les a essayé? Commentaires?

Merci!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas essayer, mais en regardant la liste d'ingrédients, je prendrais la California Narural Lamb and Rice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je prendrais la Innova Dog :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais la Innova Dog! :43: Je crois que c'Est ça que Audri donne a céleste si je me trompe pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...