Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Panostéite et malformation

Messages recommandés

Salut!
eh oui, j'ai envoyé ma soeur et le beau-frère chez le vet ce matin... depuis son arrivée, je trouvais que Hercule avait une démarche douteuse; je croyais soit à de la panostéite ou à de la dysplasie.
Finalement, ils ont eu un double diagnostique: de la pano et une malformation osseuse snif2 .
Il m'a manqué quelques explications, faudra que je demande à ma soeur mais si j'ai bien compris; ses os de pattes sont tout croches. Ma vet parlera avec un collègue et verra ce qu'il en dira... (elle dit qu'elle n'a jamais vu ça)
Donc pour le moment, elle a suggéré de prescrire des médicaments anti-douleur pour la pano (car la malformation ne semble pas être souffrante) en attendant que ça passe.
Mais, je me demandais, y a-t-il des produits naturels anti-douleurs qui pourraient être efficaces? (plutôt que les médicaments de la vet à 100$/mois doh )
Et aussi... des mites d'oreilles! ... donc, il a dû faire traiter son chien au révolution et même chose pour Bud qui n'avait pas été traité depuis au moins 5-6 ans avec ce produit fâché2 . Pour Bud, on fait un traitement préventif pour éviter un cercle vicieux de contamination entre Hercule et Bud et aussi avec le nouveau puppy qui arrivera.
Voilà!
Bonne journée pluvieuse! ;)
Annie

Ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles pour un chien snif2

Juste un petit update: Bonne nouvelle, la pano semble avoir donné un brake à Hercule et ses pattes ne le font plus souffrir! Yes

Il cours enfin comme un chiot! Bien.... pour le 5 minutes dans sa journée où il bouge! Crampé Cré Tapis!

• Créer...