Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

Je suis pa fière de moi!!

Messages recommandés

Mais pas du tout! gênégênégêné
Charly a mangé ma pâte a pizza hier......TOUT la pâte au complet qui gonflé au soleil dans un bol sur la patio........
Quand j'ai vue ca, j'étais tellement faché que je l'ai pris par le cou, trainé au sou sol et je l'ai mis dans sa cage!
En sacrant bien sur et dire 'mauvais chien'...... gêné
quand je me suis calmé et je voulais le sortir il avait peur et ne voulais pas sortir de sa cage...... gênésnif2gêné
Pouvre petit loup...... Triste
j'étais pas fière du tout......
Mais c'est dur quand ils prise u mange de quoi de garder le controle de soi même...
Que faites vous dans ce temps la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONT RESPIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais je sais que c est pas facile , nous sommes humains apres tout .

Mais c est certain que c est pas l ideal .
Tu le sais peu etre pas mais yé peu etre croisé ITALIEN ton coco :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa arrive pas souvent malgré la grandeur de Sultan et bientot de Kyra.. c'Est arrivé une fois qui a volé la toast a mon pere Crampé normalement sa sniff un peu mais touche a rien, surtout quand yer question de viande :P

On dit un gros '' NOn'' et on l'envoie se coucher sur son divan ... ( jai pas de cage, de toute facon je me verrais pas avec 2 grosses cage grosseur danois adulte dans maison, sa aurait pas beben de sens je trouve confus ) c'est pas une grosse punition, mais bon... sa arrive a tous les chiens, c'Est plate quand ils le font, mais moi je vire pas sa au drame! ( bon, je vire pas grand chose au drame gêné mais bon hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ca arrive a tout les chiens mets en !!!
L année dernier j était dans la piscine , hummmm a me dorer au soleil , et bizarremetn les chiens sont superrrrrrrr tranquille , particulieremetn Dixie qui etait encore chiot !!

Donc je commence a trouver ca bizarre , bin la mauzusse elle m avais voler une nectarine SUR LA TABLE DE CUISINE !!!

Et un autre jour un quart de jambon sur le comptoir !!

Ya pas d autres truc que je le mettre inaxcessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
C'est bon du jambon!!! razz

Mon berger allemand, quand ma mere laissait trainer une livre de beure, ou qu'on laisse une tarte au sucre ... TOUTE les fois que sa arrivais, pouf, le lendemain matin on se réveillais, pu de beure pus de tarte au sucre ... surprissurprissurpris a part de sa, y touchais rien ... mais ces 2 choses la ... pouvais pas laisser sur le contoire parce qui les bouffais! confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mets-en que ça arrive à tous les chiens! Crampé

Céleste m'a fait il y a deux jours. Je venais de finir de faire cuire mes faïtas au poulet et je les mets sur la petite table 30 secondes pour aller chercher quelque chose dans la verranda et quand je reviens...zéro faïtas dans l'assiette et une Céleste qui me regarde avec sa face de chien martyrisé en se lichant les babines. Siffledoh

Gggrrr. Comme je l'ai pas prise sur le fait, je pouvais pas la chicaner et j'ai retenu la leçon...

Inquiètes-toi pas Martina, moi aussi ça m'est déjà arrivé de perdre les pédales, mais bon je suppose que c'est humain. J'ai eu des remords et je me sentais coupable, mais un moment donné on passe à autre chose et on travaille avec son chien pour pas que la situation se reproduise. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand j'ai vue ca, j'étais tellement faché que je l'ai pris par le cou, trainé au sou sol et je l'ai mis dans sa cage!
En sacrant bien sur et dire 'mauvais chien'...... gêné


C'est exactement ce que j'ai fait à Pénéloppe qui m'a volé une brique complète de cheddar fort...

La seule différence, c'est qu'elle est sortie de la cage pas piteuse pour une miette! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça arrive a tout le monde de perdre les pédales.... à moi aussi.

Quand elles volent quelque chose sur la table, je les regardent avec des yeux méchant et elles font leur face de chien piteux hypocrite Siffle

J'en ai déjà pogné une sur la table en train de gratter la nappe pour licher les miettes. Je l'ai sacré en bas de la table pis envoye dans la cage ça presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle Karine-Danois, parce que chez nous c'est exactement les deux même chose que je dois surveiller. Oslo a une fixation sur le beurre, et si j'ai le malheur de le laisser sans surveillance 2 seconde il part avec la brique. Pour la tarte au sucre c'est Monsieur, mon chat qui la bouffe. C'est arriver 2 fois que je laisse la tarte refroidir pis que je revienne pour voir le chat en train de la manger!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé nos cocos ont les meme gout! razz

Je les comprend pour la tarte au sucre, c'Est tellement bon Sifflemdrmdr ( pas peur eux mais bon! lol )
mais le beure, je vois pas confusrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martina, inquiète toi pas, ça arrive a tout le monde de réagir au quart de tour, comme quand Muffy me mord, mon premier reflex, c'estg une tape au fesse! Je me sentait tellement mal la derniere fois la preuve -> http://mfc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1743 Ouf que je me sentait mal... Ça a passer, et depuis ce temps, elle a pas remordu! franchement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sens plus mal du tout!!!!
Il m,a encore volé de quoi a matin, le petit @£¢£@ !!!!!! fâché2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Il t'a fait la scène du :"je suis victime de violence, je ne m'en sortirai pas psychologiquement"

:58: Il t'as eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martina a écrit:
je me sens plus mal du tout!!!!
Il m,a encore volé de quoi a matin, le petit @£¢£@ !!!!!! fâché2mdr

Crampé

Maudit chien tordumdr

Tu lui donnes à mangé à ton chien ?
SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Victor volait absolument TOUT ce qu'il pouvait: toasts, steak, fromage, ... son dernier " snak " a été une demi pizza volée à mon chum sur la table de patio!!! Mon chum mettait jamais les choses assez loin et ictor se mettait debout et s'étirait au max pour attrapper les choses assez loin sur le comptoir.

J'avoue ne pas m'ennuyer de ça par contre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Canelle a déjà volé la moitié d'un plat de sucre à la crème au peanuts.

Devinez ce qu'elle a chié ?
















Des crottes enrobés de peanuts Crampé

Canelle et Tite-Fille sont aussi hors-pair pour voler de la bouffe à chat et des récompenses Whiskas Temptations SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa_ a écrit:
Devinez ce qu'elle a chié ?


Une Ho Henry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Ça y ressemblait pas mal Moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...