Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Ça m'est encore arrivé...

Messages recommandés

j'ai poigné un trip terrible de magasinage! gêné

Je suis rentrée chez Mondou et j'ai tout dévalisé! Essayé tous les jouets à ''pouet'', testé le rebond de toutes les balles et la douceur de tous les coussins et matelas... confus
Et j'ai acheté quelques cossins...
En arrivant chez-moi, mon père m'a regardé descendre tous mes sacs et boites du camion... et il m'a dit que j'étais complètement malade d'acheter tous ces trucs... que j'avais plein de trucs de Macko que je pouvais utiliser à nouveau... et qu'on allait finir par manquer de place dans la maison avec tous les cossins que je pouvais acheter!!! Crampé

...faut dire que j'ai oublié de prendre la photo de la magnifique clôture pour les escaliers que j'ai acheté! Aie, elle est vraiment super! pour 80.00$, un superbe clôture avec détecteur de mouvement qui allume une veilleuse lorsqu'on passe à proximité! Wow! CrampéSiffle

Est-ce que ça vous arrive d'être incomprises ou suis-je la seule! Crampé

Annie clin d'oeil

Crampé

Moi je ne suis pas tres magasineuse pour chien,je n'est pas beaucoup d'argent a depenser non plus. Mais je ne peux pas m'empecher d'aller quand meme dans la sections des jouets des que j'entre dans un magasin pour animaux!

Skip a la balle kong rouge comme la tienne, mais c'est Capi qui en est amoureux! Il adore se coucher et respirer dedans avec ses grosses babine coulante par dessus! mdr

CrampéCrampé WOWWWWWWWW une cloture avec une veilleuse CrampéCrampéCrampé

Arrete chu cramper !!!
Pi tu as vraiment essayer les coussins...... voir si sont moilleux ???? j aurais aimer voir ca moi , toute etendu sur le coussin pitou CrampéCrampéCrampé

Citation :
Pi tu as vraiment essayer les coussins...... voir si sont moilleux ????

Hum... oui, plus ou moins! gêné ... je me suis recouvert les épaules et le dos un bon 5 minutes avec le matelas en laine de mouton synthétique que j'ai choisi ( doh c'est la laine ou le mouton qui est synthétique!?!? Crampé )! C'est super chaud et doux c't'affaire-là!
Parfait pour rassurer n'importe quel puppy! Crampé

J'pense que je vais aller prendre une photo de la boite de ma clôture! Siffle
J'ai pas réussi à convaincre mon père de l'installer tout de suite! CrampéCrampéCrampé

Voici ma magnifique boîte de clôture!
Désolée, j'ai eu quelques problèmes avec le flash. Siffle
Tu vois, Tessa, la lumière se trouve juste à côté de la poignée. :43:

Et, en passant... là, c'est ma mère qui me trouve complètement débile de vous envoyer des photos de boite de clôture !!!! CrampéCrampéCrampérazz

:43: Sapré belle boite! mdr

HooOOo!!!Il est beau ton petit piranha!!! amouramour Je me disais justement qu'il ne se fesait plus de beau jouet en latex comme autrefois snif2 Je l'aime le tiens! :13: :13: :13:

Invité

c'est la laine qui est synthétique je crois Crampé de la laine synthétique imitation mouton.

Je n'achète pas beaucoup de jouets pour mes chiennes, le jeu préféré de Canelle c'est Tite-Fille et celui de Tite-Fille c'est Canelle. SiffleCrampé

WOWWWWWWWWWWW toute une belle cloture ca !! bonyeu avec ca je m arracherais plus le pieds sur les nylabones qui traine pres de la chambre lollllllll

Bin moi aussi jai une cloture pour que les chiens reste en haut la nuit

Ouin Tessa c'est pas une clôture qui allume qui te faudrais mais un Nylabone qui flash ou qui crie mdr

Moi a écrit:
Ouin Tessa c'est pas une clôture qui allume qui te faudrais mais un Nylabone qui flash ou qui crie mdr
CrampéCrampéCrampé

oui lolllll pi qq fois cé Moussi qui ce couche la..... bin lui il cris jte dit Crampé

C'est sure que si tu lui pile dessu pendant qu'il a le Nylabone dans bouche... confusmdr

• Créer...