lysnoir 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 voici un combat david vs Goliath bon ya deux david lol preuve que les petits peuvent avoir les dessus sur les gros...... et voici une photo de la rencotre entre Kira et Spooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Ils sont vraiment cutes! et ils ne sont pas peureux tes furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 les furets n'ont peur de rien tu sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Aucun doute là-dessus! Qui a Spooky maintenant donc? je ne me souviens plus... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 mes parents, bientôt on va le voir plus souvant, car mon chum et moi voulons revenir par chez nous, nous allons à nos vacance voir les maison et surement en acheter une si on entrouve une de notre goût, j'ai très hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est drôle de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites