Moi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Avez-vous idée a quels jeux les enfants pourraient jouer avec Inox qui ne lui donnerait pas de mauvais plis? Se faire courir après n'est pas génial(faut toujours penser qu'elle pèsera 125 livres au moins plus tard)Je sais qu'il viendra un temps ou elle jouera à smasher les enfants qui courrent je ne veut donc pas encourager cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 La cachette ? Avec une friandise comme récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Son cerveau est encore trop slow faute de trouver quelqu'un elle va se revenger sur une pantoufle Mais c'est vrai que dans deux semaines les méninges auront pris de la vitesse Maudit qu'ell est "malfaisante"!!!! Il faut toujours,toujours l'avoir à l'oeil.Elle pique tout,tout,tout: pantoufle,toutou,suce,souliers...ben finalement tout ce qui n'est pas a elle. Haïssable de même c'est pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 La joie d'un chiot Le freesbee ? La balle ? Le tug-o-war ? Quel jeux tu faisaient avec Grissol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Citation :Le freesbee ? La balle ? Le tug-o-war ? J'ai pensé à la même chose que toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 bin la, tu la chicane parce qu'elle t'aide a faire le menage povre tit chien incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Je ne me souviens plus quel jeu je fesais avec Grissol et aujourd'hui Grissol ne joue plus a rien,c'est ma memère J'ai peur que le tug-o-ware l'incite à tirer sur quelques chose que les enfants désire garder intact,genre :non c'est mon toutou woups! Inox l'a déchiré Ou bien qu'elle finisse par me trainer un enfant à plat ventre à la grandeur du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Citation :J'ai peur que le tug-o-ware l'incite à tirer sur quelques chose que les enfants désire garder Moi ce qui m inquieterais c est un chien de 100 llvres qui tug un enfant de 50 livres et moin Pour la destruction , non je crois pas que ca peux l inciter a briser d autres chose , le chien en général font la difference .. PS n achete pas de tug , j ai qq chose pour toi .......... attend a mercredi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Une surprise!!!! Bon ben si mon chien tug mes enfants avez-vous des recettes pour enlever les taches de gazon dans la face et déverdir les dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi a écrit: Une surprise!!!! Bon ben si mon chien tug mes enfants avez-vous des recettes pour enlever les taches de gazon dans la face et déverdir les dents? Té passe a l eau de javel avec un PLANCHE A LAVER ....... ca fait moins mal que la laveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Brute! Aurore c'est de la tite-bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Courrir après un bâton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Isa_ a écrit:Courrir après un bâton ? Oui tout a fait ! qq fois ont ce creuse la tete ,ont achete des jouets tres cher , et le plus simple est a coté Sauf que j espere que ca lui donneras pas l idée d aller ce servir elle meme dans ta plate bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben justement quand je jouais à "lance la branche morte" avec Grissol, elle a pris l'initiative de se servir elle même en mon absence...Elle a mangé la base de mon précieux pommetier décoratif que je chérissais depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Pov pommettier Rassembler le troupeau d'enfants Faire la vaisselle Le freesbee et la balle semblent les meilleurs solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Une chose est sûre, il est beaucoup mieux de jouer à ''attrape-moi'' avec un chien que de jouer à ''je te cours après''. Tu pourrais faire le jeu de l'arbre. je le recommande toujours pour les gens qui ont des enfants. Les enfants jouent avec le chien ou le chien est autour d'eux. On peut se faire courir par le chien aussi mais lorsque tu cris le mot ''arbre'' ou quelque chose du genre, il faut que les enfants cessent de bouger et prenne une position d'arbre. En faisant de la sorte, le chien arrête de s'exciter et redevient calme. Ca montre aussi aux enfants comment réagir si un chien devient un peu trop turbulent. On dis ensuite un autre mot pour remettre les enfants en mouvement. Ca peut être le fun. On peut aussi modifier le jeu en demandant aux enfants ce qu'ils pensent que le chien va faire lorsqu'isl seront devenus des arbres. Celui qui devine reçoit un bonbon. Au fur et à mesure, les enfants vont connaître le chien super bien et ca apprend le langage canin sans trop sans rendre compte. Attention! Le chien n'a pas le droit de lever la patte sur l'un des arbres! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Chez nous on appelle ça "statue!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonne idée de le jeu de l'arbre Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est super ce jeu et ça apprend le contrôle chez le chien !!! excellent jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 On a joué a ça cet après-midi c'était drôle d'y voir le point d'interrogation dans la face quand je criais statue et que plus personne ne bougeait Elle ne bougeait plus elle non plus en se demandant:mais.. de kossé qu'ils ont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Elle est mourante Inox, pété de rire en imaginant la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 non pas vrai ! il faut que j'essaie ça avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites