Lyne04 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Citation : Voici ma petite fille Laurianne,elle a 4 ans.Je l,ai prise avec ma nouvelle caméra Canon S21S. je pense que j,étais sur le mode portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Citation :Voici une autre photo en mode macro,mes pivoines,toujours avec la même caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 super toute les nuances de rose dans les pivoines la petite est encor plus jolie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 WOWWWWWWWWWW super belle photos , ouin ouin je vais avoir de la competition moi la :43: Ta petite fille est super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Superbe photo! Est toute mimi ta fille! :) J'adore tes pivoines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 WOOooooOOooW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci les filles.Inquiètes-toi pas Tessa,je ne suis pas à ta hauteur.Merci des compliments pour Laurianne,en plus elle n,aime pas se faire photographier il faut pas qu,elle me voit.Je vous en enverrez d,autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 magnifique la photo de fleur... ta petite est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon, je pense que je vais m,acheter variment cette camera la...super belle les photos lyne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 jolie petite fille et les fleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites