Squirrel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 ouf, que j'avais oublié ca moi des poils de chien en quantité industrielle! Je garde le labrador de mon physiothérapeute et... ca perd son poils ca!!! Ma balayeuse est dans la cuisine et elle ne sera pas remisée avant deux semaines je crois bien. Les premièrsa journées n'ont vraiment pas été facile. le chien a 15 mois, en pleins l'âge ou il se fout totalement des signaux d'apaisement. Spicy lui montre les dents, il vient la voir quand même! Tyler lui fait milles et une attitude de ''calme toi les nerfs le ti-pout'' mais il ne comprend rien donc, Tyler essai et essai et essai et Sunny continu et continu et continu Ca fait du déplacement d,air et du jappement de chien pas croyable dans la maison! Aujourd'hui, ca va mieux. Il laisse Tyler un peu tranquille. Mais j'ai découvert que Tyler aimait ca se faire ''gosser'' de la sorte. Ce matin, toutes la petites ménagerie étaient bien couché. Tyler a pris un kong et est venu écoeurer Sunny. Mais c'est un bon chien la labrador, à part gosser et être à surveiller lorsqu'il mange, il est vraiment un bon toutou. J'appréhende demain car je devrais le mettre dans une cage lorsque j'irais travailler mais ca cage à lui est inadéquate. Lorsque j'ai voulu le coucher dans sa cage le premier soir, il a tellement gratté qu'il a réussit à se prendre la machoire inférieur et un doigt de patte dans les barreaux. pauvre chien, il hurlait comme ca se peut pas. Je sais pas encore comment j'ai fais pour déprendre sa machoire mais pour le doigt, j'ai pas eut le choix d'ouvrir la porte pour le décoincer et par le fait même lui repasser sur le doigt au complet Mais il n'a rien. Donc, je vais prendre la cage de Tyler. C,est un plus petit mais plus résistant. J,espère quand même que ca va bien aller. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est du sport un jeune Labrador, hein? Bonne chance.............. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Très beaucoup de sport Il est pas si pire que ca. Il a déjà appris le assit-reste avant de sortir de la maison pour que je l'attache et il a presque déjà compris que japper pour de l'attention ca ne le mène à rien. Je crois qu'il apprend surtout à relaxer. Il y a des enfants chez lui, des chats et certainement beaucoup d'action. au tout début, il se réveillait à tout les 5 secondes pour regarder autour de lui. Il n'a jamais le sommeil bien profond. Hier soir, il a dormi à mes pieds les 4 fer en l'air! Aujourd'hui, il dort et Tyler peut même changer de place qu'il ne fait qu'ouvrir un oeil. je pense qu'il va avoir 2 semaines de vacance lui aussi. Il semble déjà un peu plus calme...bon, j'ai peut être aider avec une tonne de rescue les deux premiers jours et du baume calmant mais aujourd'hui, il n'a rien eut et il est beaucoup plus calme. C'est un bon chien chien Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Je ne savais pas que tu gardais un chien, au moins tous ces reglé assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca m'arrive quelque fois pour les gens que je connais. Il y a quelques jours, j'ai gardé la briard d'un copain. Une vraie perle! Et tellement brillante, pas croyable! Elle avait déjà une base de clicker et je lui ai appris quelques trucs en vraiment pas longtemps. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 on veut des photos Squirrel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 la grosseur de la tête de Sunny la labrador contre le tout de Spicy Les chiens ont chaud! Ils sont couchés devant le fan hihihiih J,aurais voulu vous montrer la différence de grandeur entre Tyler et Sunny mais ils dorment! je vais certainement pas les déranger Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Jolies photos C'est Spicy qui est petite ou Sunny qui a une grosse tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oh ils semblent bien brûlés ces deux-là ! adorables :13: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites