Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Vos impressions??

Messages recommandés

Invité
What the fuck ?!? y en a fume du trop fort lui :scratch: jamais vue sa :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À la place de la madame dans le vidéo, je rirais pas pantoute. Ce chien a de très sérieux problèmes dans le coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur ben là j'aurais tout vu, ouf ce chien a vraiment un gros problème surprissurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayoye... faut pas être brillante brillante pour trouver ça drôle de voir son chien agir ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre coco! snif2

Moi je capoterais de voir ma chienne agir ainsi, mais franchement c'est pas fort de trouver ça drôle. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment pas fort de trouver ca drole!

Je ne sais pas quel debalancement il y a pu se produire pour que ce chien ne reconnaisse pas que sa patte lui appartient et de plus la controle de maniere a le faire reagir negativement.. Eille c'est melangeant comme probleme!! confus

Je n'aurais jamais penser qu'un cas pareil pourrait subvenir.. Je me demande s'il etait normal avant et si c'est arrivée tout d'un coup et si ca se regle.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Je trouve ce video extremement triste !
Ce chien est atteind du probleme neurologique c est certain .

Nous avons un patient a ma job , qui ce frappe avec sa main gauche sans le savoir , et il engueule tout le monde apres , comme si il as pas consience que cela viens de lui . C est tres troublant !!!

C est causer par une lesion au cerveau dans sont cas Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnifSnifSnif

Pauvre toutou et en plus, il est pris avec une propriétaire aussi folle que lui sinon plus Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seigneur j'ai de la peine pour ce chien...il a l'air très mauvais et c'est triste de penser qu'il a un problème et que personne ne va l'aider!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De très sérieux problèmes le pitou. Il n'a pas l'air gentil non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas drôle ça.

Je regardais le vidéo et je me disais "une bonne fois il va se blesser gravement" il est enragé après "l'affaire qui l'agresse". Y va pas bien, c,est plate qu'on ne puisse pas le dire à ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif Mon dieu c'est tellement triste de penser que certaines personnes - dont ses propres maîtres - trouvent ça drôle !!! Comme disent plusieurs, je suis aussi d,avis qu'il a un problème entre les 2 oreilles. Une genre de psychose ou de la skisophrénie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment spécial comme maladie.

Les sujets qui en sont attends doivent être bien malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi je suis plus ou moins d'accord avec le fait que c'est vraiment triste et pas drole du tout... effectivement qu'il a un problème mais si ce n'est que ça et que le reste de sa journée il est heureux et aimé, pas agressif, aime courir, ect. On ne connait pas toutes les facettes du toutou... et j'imagine que si les enfants et la mère rigolent c'est sans doute parce qu'il est bien le reste du temps. Et qu'en fait ce problème doit sans doute à peine commencer...quelles en sont les conséquences à long terme, je l'ignore par contre.

J'ai souvent plus tendance à laisser le bénéfice du doute et faire confiance à la vie... ce qui fait que je me trompe aussi.
:13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieYannick a écrit:
On ne connait pas toutes les facettes du toutou... et j'imagine que si les enfants et la mère rigolent c'est sans doute parce qu'il est bien le reste du temps. Et qu'en fait ce problème doit sans doute à peine commencer... quelles en sont les conséquences à long terme, je l'ignore par contre.



En fait, j'ai vu ce chien a America's Funniest Video, il a gagné. Les propriétaires ont expliquer, que Sahara, la chienne, a 3 ans et qu'elle fait ça depuis qu'ils l'ont c'est a dire quand elle avait 2 mois, que ça arrivait a tout les jours quand ils lui donnaient un os. Ils trouvent ça très drole. Donc ce n'est aps un problème récent et ils n'ont pas l'air d'avoir l'intention de le résoudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications...

C'est pas mal triste, cette chienne est jeune, je ne serais pas etonnée qu'elle pete une coche un jour... Elle fait ca tous les jours!!! confussurpris

Je me demande si elle fait pareil lorsque eux ils approche la main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien dans ce cas, les maîtres sont poches! Et le pire est donc à craindre.

Je vais aller voir le lien que Tessa nous a donner concernant ce trouble chez l'humain...

bonne journée les filles et les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...