Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Hier, lors de l'entrevue Fido, je me suis apperçu que Maurice déteste se faire prendre pour être monté sur une table... Quand nous sommes allé chez le vet, il grognait un peu mais semblait tellement vouloir être soigné qu'il se résigne... mais hier holala... j'ai du m'y prendre par 3 fois pour y aller de façon sécuritaire car il ne voulait rien savoir... Va falloir que je travaille ça avec lui... Une fois monté sur la table tout est o.k. Je pensais m'y prendre ainsi... Lui montrer un biscuit, ajouter une consigne genre dans mes bras, le mettre sur la table et ensuite lui donner son biscuit... qu'en pensez-vous? avez-vous une meilleure technique pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi je dis Table Chanel a un probleme a se faire déscendre de la table monté ok mais déscendre ouff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est un peu comme en agilité, on lui apprend la table, il doit apprendre à monter et à descendre (mais seulement sur commandement ) donc p.e. le travailler comme un obstacle = commandement= récompense et cela devient comme un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Mais en agilité, c'est le maitre qui monte le chien sur la table ou le chien doit monter seul??? Donc, je donne la commande monte, je le monte sur la table et ensuite récompense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 ..le chien doit monter seul.... C'est vrai que chez le vet. la table serais peut etre trop haut... mon vét. a une éspèce de marche et mon chien monte seul sur la table... J'ai montré de monter les tables a pique-nique dans les parcs(ok, personne me voie) et je practique comme ca de monter des objects comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ma chienne aussi monte des tables picknick.Quand je vais chez le vet elle reste a terre et le vet se met a genou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Avec une marche pour monter sur la table et un biscuit pour l'insiter à monter, je sais à 100% qu'il monterait de lui-même... le problème c'est que y'a pas toujours de marches... J'aimerais mieux qu'il me laisse le monter sur la table calmement, sans que j'ai crainte de me faire snapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 alors utilise sensiblement la même technique.... donne lui un commandement (celui que tu veux hop, en haut....), commence à basse hauteur et quand tu vois qu'il se sent à l'aise augmente la hauteur Romy a montrer à son chien à lui sauter dans ses bras, tu pourrais peut être lui demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 myriametchanel a écrit:Ma chienne aussi monte des tables picknick.Quand je vais chez le vet elle reste a terre et le vet se met a genou. Meme chose ici, sa fait longtemps qu'on se casse plus la tete avec mon mini beubé pour le monté sur la table :P Kyra c'est ok encore, mais Sultan lui reste a terre pis c'est le véto qui se baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites