Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Bebelle or not bebelle

Messages recommandés

Devrais-je donner une bebelle à Inox dans sa cage?

J'en suis a mon premier chien a dresser en cage à la maison.Grissol avait un beau gros parc dans sa bâtisse juste à elle donc elle avait de la place pour s,amuser,courir et faire pipi sans tracas.

Oréo était dans une cage mais à l'étable,encore là je ne l'entendais pas et sa cage était sur fond de paille que je changeais.

Au moins Inox ne pleure plus (première étape de franchi) reste les pipi.

Hier j'ai enlevé sa couverture(c'est platte ça absorbait bien les dégâts) ce matin elle sentais le pipi Blup J'ai du laver la cage,le plancher ainsi que le chien.

Elle s'est réveillé à 4:30 et je suis certaine que c'est à ce moment qu'elle a fait son pipi :31:Je me couche à 11:30 tout les soirs pour qu'elle n'ait pas a être trop longtemps sans sortir et elle réussi tout de même a me faire un pipi dans sa cage à 4:30 confus Me semble qu'elle ne se force pas ben,ben fâché2

Ce soir je réessaie la cage sans couverture(je vais lui donner 3 jours pour s'y faire) et après ...On divise la cage en plus petit fâché2

Invité

Moi, c'est physique... un chiot de 2 mois ne peut pas ce retenir plus que 3 heures.

Le doudou pourrait être une bonne idée, mais elle va pisser dessus Crampé

Pour les pipis, Kyra je me couchais a 11h30, me levais a 3heure du matin et je la sortais a 6h-7h le matin... ( chpeux te dire que je trouvais mes nuits très courte lol ) sauf qu'elle pouvait m'avertir qu'elle avait envie, vue qu'elle fesais dodos dans le coin de mon lit ...

Tandis que SUltan on pouvais le faire coucher a 9heure pis y se levais juste en meme temps que nous vers 7heure le matin confus

c'est ben différent :S mais bon tu vas y arrivé!! :P

Ouin ben je vais laisser sa vessie maturer encore un peu.

Oui elle fesait pipi et l'essuyait avec sa couverture fâché2 Madame restait au sec.

Moi je te dirais de le faire plus petit tout de suite la cage....
comme ca tu niases moins longetemps...au début je mettais charly même dans mon transporteur de chat(taille parfaite) pour le temps qui soit propre....Il aimait ce cage la en plus... dohsourire
J'ai jamais donné de bebelle dans une cage la nuit(trop peur qui'il envale)mais c'est sur un danois ce ne pas un aspirateur comme mon chienchien... sourireSiffle
Pouvre inox...cette nuit j'ai rêvé que charly avait ecrasé ta Inox avec son corps de sac a patates... franchementsurpris
Oh.....c'etait pas un beau rêve du tout!
dohsurpris
Maudit gros tas de poil!!!Ca me hante encore qu'il a sauté sur la petite et elle s'est caché en desous la table..... gênégênégêné

Invité
Moi a écrit:

Oui elle fesait pipi et l'essuyait avec sa couverture fâché2 Madame restait au sec.

Intelligent ce chien Crampé

Pour avoir une idée tu rajoute 1 à l'age du chien, un chien de 2 mois ce retient 3 heures, un de 3 mois ce retiens 4 heures...

CrampéCrampéCrampé

N'angoisse pas Martina,Inox devra apprendre à dealer avec tout grosseur et toutes couleurs de chien.Tu vois même avant de partir de chez toi Inox est retournée donner un bisou à Charly,donc pas de traumatisme à l'horizon clin d'oeil

Elle comprend bien les langages.On a pu le constater avec ta grosse minoune qui crachait mdr Inox s'est tout de suite soumise à elle pour l'inviter a être son ami mdr

gênégênégêné
quand même , il aurait pus etre un peux plus délicat Mr. Brown, non?
Content
Et si tu essaierais de la sortir une fois la nuit, genre 3 heures, pour faire un pipi.....????

Isa_ a écrit:
Pour avoir une idée tu rajoute 1 à l'age du chien, un chien de 2 mois ce retient 3 heures, un de 3 mois ce retiens 4 heures...

Bon ben chu loin de me taper une bonne nuit confussnif2mdr

Merci Isa. clin d'oeil

Invité

plaisir Moi Yes

Dans 6 mois la bonne nuit SiffleCrampé

martina a écrit:
gênégênégêné
quand même , il aurait pus etre un peux plus délicat Mr. Brown, non?
Content
Et si tu essaierais de la sortir une fois la nuit, genre 3 heures, pour faire un pipi.....????

Ça me tente pas ben,ben elle est loin sa cage de mon douillet petit lit snif2

En désespoir de cause je serai obligé de faire ça snif2

Invité
Tu peux rapprocher sa cage ou la mettre dans ta chambre et l'éloigner graduellement.

:9: Ho NO!!!Pas quest!!!!Pas de doggy dans ma chambre(j'ai jamais voulu mettre mes bébés dans ma chambres encore moins un chiot confus )En plus ma chambre est à l'étage avec une escalier pète-gueule.

Invité

alors tu mets la cage juste en bas de l'escalier pète gueule comme ça tu vas l'entendre razz

Je suis peut-etre un dure maitre mais moi j'ai simplement laver sa serviette chaque matin jusqu'a ce qu'il se retienne.

Je le sortais vers 11h30-minuit et dodo pour un bon minimum 8h , chaque matin sa serviette etait mouillé, jusqu'au jour J où enfin monsieur a decider de se retenir! mdr

J'hais entendre un chien/chiot/enfant chigner pour rien de grave alors il n'etait pas question que je le sorte a 4h AM, je voulais que sa routine s'etablisse rapidement.

Isa_, je ne crois pas tellement a ce calcul precis, chaque chiot est tellement different.. Il me semble qu'a 3 mois mes deux chiots(Comtesse et Capi) etait propre toute la nuit.

Moi aussi j'ai fait comme Karine.

Je la mettais en cage vers 22:30, je me réveillais en plein milieu de la nuit et je me levais le matin vers 6:00 pour aller à l'école.

À 2 mois, elle était pas capable de se retenir toute la nuit, maintenant elle se rend jusqu'à 7:00 sans problème.

La nuit, elle chignait pour sortir donc ça me réveillait.

Est-ce que tu lui coupes l'eau en soirée MOI?

Quand je me suis mise à faire ça, ça aidé pour beaucoup. :43:

Pour la bébelle, je le lui laisse toujours un os et son jouet préféré comme ça quand elle se réveillait si je l'entendais pas chigné, j'entendais le "quick quick". mdr

Moi aussi je laissais un toutou dans la cage de Capi, le soir et le matin j'entendais "squik squik squik", j'avais l'impression qu'il se sentais bien, consoler d'etre tout seul un peu comme un bébé qui tete sa suce tranquillement, on dirait que plus rien ne le derange.

Citation :
j'avais l'impression qu'il se sentais bien, consoler d'etre tout seul un peu comme un bébé qui tete sa suce tranquillement, on dirait que plus rien ne le derange.

Exactement!

J'ai l'impression que ça la sécurise et ça l'occupe donc pourquoi ne pas lui en laisser un? :43:

Moi ,si Inox n'est pas capable de se controler la nuit, tu n'auras pas le choix de mettre ton cadran a ON , et de te lever pour la sortir, une semaine a 4hrs, puis deux trois jours a 4 et quart, puis a 4 et demi....jusqu'a ce que sa petite vessie se controle d'elle meme et qu'elle se retienne d'elle meme....Pour le jouet j'attendrais qu'elle soit propre pour lui en laisser, car sinon ca va te faire un autre chose a laver le matin Blup puis de toute facon la nuit s'est pas fait pour jouer mais pour dormir clin d'oeil

Invité

moi je met la moiter de la cage en gazet et l'autre un serviette et je ne le sort pas de la nuit , il fon pipi sur la gazet et dodo sur la serviette , quand il son pres tu te leve et n'y a plu de pipi dans la cage il n'aime pas faire la ou il mange je les nourie dans la cage sur la gazet propre et ses pas trop longt , bravo pour yenko ce fut une exeption ,jamais de pipi et dodo en silence , j'en revien pas encore bravo :43:

Josya a écrit:
alors tu mets la cage juste en bas de l'escalier pète gueule comme ça tu vas l'entendre razz

Je l'entend quand même si elle est loin je dort toujours d'une seule oreille.

Ouin je viens de la mettre seulement 1 heure et a mon retour il y avait déjà un pipi fâché2 J,avais pourtant bien pris soin de lui faire faire son pipi avant de la mettre dans sa cage fâché2

T'aura pas peut etre pas le choix de rapetisser la cage et de t'extasier au max devant son joli pipi fait dehors quittes a te faire passer pour une folle CrampéCrampé

Invité

patience et amour Siffle ce n'es qu'un bebe :43:

Moi a écrit:
Ouin je viens de la mettre seulement 1 heure et a mon retour il y avait déjà un pipi fâché2 J,avais pourtant bien pris soin de lui faire faire son pipi avant de la mettre dans sa cage fâché2

Céletse me faisait la même chose quand elle avait l'âge de Inox.

J'ai fait comme Nico dit: réduire la cage et m'extasier devant ses pipis dehors. J'ai passé pour une folle... l'autre fois la voisine est partie à rire en me voyant aller. Crampégêné

Mais bon, Céleste a eu son 3 mois il y a une semaine et ça porté fruit parce qu'elle est propre maintenant. Yes

MOI doh toi tu aurais peur de passer pour une folle ?????? CrampéCrampéCrampéSiffleSiffle

Serieux faut vraiment que tu lui fasse de grosse grosse fete sur les pipis , avec gateries c est encore mieux
Et apprend lui tout de suite le mot pipi
Tu la mets dehors pi tu dit ...... fait ton pipi fait ton pipi , pi quand elle fait , tu fait la fete au max

T imagine moi dans mon tit quartier residentiel ..... tout le monde m entendait dire ca , pi en plus j ai appris le fait ton caca fait ton caca CrampéCrampé

j,ai faite pareil pour le pipi...tu est chanceuse MOI, tua personne autour...imagine-toi moi dans mon cartier crier :yipiiiiiiii beauuuuuuuu pipiiiiiiiiiiiiiii...pareil que Tessa, j'ai passé pour une folle............ Sifflesourire

MOI, moi j'ai commencé dès le premier jour avec Macko. Sa cage était munie d'un séparateur, donc nous la mettions de la taille pour qu'il puisse se coucher évaché confortablement avec sa doudou et son toutou.
Il n'a jamais fait de pipi dans sa cage! amour
Essaie ça! :43:

Moi peur d'avoir l'air folle?!??? Ange Pas du tout mdr

Je dois vraiment avoir d'l'air d'une folle car quand je lui fait la fiesta pour un pipi dehors...ben elle se sauve Crampé Aurait-elle honte? je ne peux pas la flatter elle me fait des "feintes" et galope à gauche pis à droite,j'me vois mal la plaquer au sol à plat ventre(genre football) pour lui faire une fiesta en règle confusmdr

Elle me fait des beau pipi sur demande aussitôt que je la sort je lui dit fais pipi et elle s'exécute comme une championne.

Avec quoi je peux sécuritairement séparer ma cage? se vend-t-il des séparateurs ou je dois faire ça Home made? J'ai toujours peur pour la sécurité de toutou snif2

Invité
Crampé un chien qui ne veux pas de fiesta surpris

Je crois qu'il se vend des séparateurs de cage, sinon tu peux surement le faire home made avec du grillage ou autre chose assez solide pour résister a la belle Inox.

Félicitations pour les pipis sur demande Yes

Je t'imagine en train de plaquer Inox au sol et dire beau pipi bonne fiiiiiiiillle et l'inonder de caresses et la pov chienne qui se débat pour se sauver CrampéCrampé

Invité

tout simplement 1 ou deux planches de bois mis au travers de la cage.... si tu ne trouve pas on regardera ça mercredi clin d'oeil

Invité

Pourquoi tu ne mets pas tout simplement une partie en "chambre à coucher" avec corbeille et couverture lavable :43: , une partie "pipi-room" avec journaux???

Ta chienne est très jeune et fait manifestement partie des sujets pas trop précoces au point de vue propreté (mais tout à fait normaux!), avec une vessie en parfait était de marche sourire . Personnellement, je n'ai jamais privé d'eau mes chiots le soir (quand bien même ils ne mangent pas de croquettes). Tous mes chiots sont vraiment propres au plus tard à 3 mois (j'entends par là jour et nuit). Tout individu (chiot ou bébé humain) n'acquiert pas à une date précise le contrôle de son sphincter et de sa vessie. Il y a des différences. Il faut faire avec ... Mais, là, je ne t'apprends rien, à toi, avec toute ta famile!

Hier soir j'ai rapetissé sa cage et...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pas de pipi ce matin! Yes

Hasard? On verra demain :43:

Invité

je suis tout a fait d'accore avec toi arianne Yes ,je met un bol d'eau dans la cage ses jouet ,une serviette et journal , c'est pas longt, il son propre quand il son pret :43:

• Créer...