Audri 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui c'est le grand Jour pour les petits de la maternelle . Bonne chance à Carbone, Yenko, Céleste et tous les autres petits chiots. :13: Ça l'air nono, mais ça me stress. Tout le monde passe, mais je suis nerveuse pareille. encore une fois bonne chance! Et je ramène des photos de nos petits étudiants ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi aussi je suis full stressée!!!! C'est épouvantable!!! Pis je me dis, plus je stresse plus Carbone va être stressé!!! Moi aussi je souhaite bonne chance à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 bonne chance a tout le monde!! tout va bien aller.. aller go go!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 gna gna gna , me suis arranger avec le prof pour que vous redoubler la classe pour tomber dans mon cours GNA GNA GNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ce n'est même pas vrai car nous avons tous eu notre diplôme!! J'étais bien nerveuse de passer. Nous avons fait deux fois le même parcours. Je suis bien fière de mon Carbone. Nous avons fait les deux parcours sans gâterie et il a super bien fait ça!!! Il a une bonne attention envers moi et pour savoir quelle position il a eu, vous avez seulement à regarder la photo qui va suivre!! Je laisse le soin à Audri et lulu dire comment elles ont fait ça!! Bravo à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Audri... Tu as oublié tes bonbons dans le cours. Je les ai pris. Je ne sais pas si tu iras à un mercredi canin ou autre pour que je puisse te les redonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Bravooooooooooooo , vraiment il a une super attention , tout le monde l autre bord le disais . Moi j ai spotter un future chien d agilité chez lui :43: :43: Bravo a vous deux , vous avez fait du super beau travail Bon la j attend les deux autres , awaille arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Super belle performance, très beau travaille de Carbone et la maîtresse. J'ai bien hâte de voir la suite des évènements , il devrait aller loin ce petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Tessa a écrit: Bravooooooooooooo , vraiment il a une super attention , tout le monde l autre bord le disais . Moi j ai spotter un future chien d agilité chez lui :43: :43: Bravo a vous deux , vous avez fait du super beau travail Merci Tessa!! Je suis bien contente que tu dises ça car cela me dit que mon chien aimera probablement ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 MEts en !! as tu vue a quelle vitesse yé entrez dans le tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 mets-en y'ai super prêt pour l'agilité celui-là go go go On est pas vendu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Super pour Carbone!!! Mets-en qu'il était bon!! J'aime même un vidéo de sa performance. J'essaie de le mettre sur Zippyvideo, mais ça fonctionne pas. C'est super aussi pour Yenko!!! Elle a été merveilleusement bonne!! Je vous laisse deviner elle a finit en quelle position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je le sais mais je le dit pas.................. Parcontre, elle va super bien, beau travail Audri. Lâche pas tu vas en faire une belle pitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Félicitations Carbone et Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Charlie a écrit:Audri... Tu as oublié tes bonbons dans le cours. Je les ai pris. Je ne sais pas si tu iras à un mercredi canin ou autre pour que je puisse te les redonner! Ah mon Dieu c'est vrai. Merci beaucoup de les avoir pris. Je vais être au mercredi canin le 20 juillet, merci encore. Je suis désolée... Je pense que j'ai oublié mon sac en plus, j'étais trop paquet de nerfs après le cours. Est-ce que le club ets ouvert demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Il y a des cours à partir de 19H, j'y serai avec Lyne car on donne le cours agilité base 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 felicitation a tou le monde on a super bien travailler , yenko 3e place je m'attendais vraiment a rien donc j'etait tres relax et sa payent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 elle aussi etait tres relax la journe de yenko devant la fan miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Felicitation a vous toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je te les apporterai le 20 juillet alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites