Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Mon beau-père m'a raconté une méthode de castration d'un chat que je trouve peu orthodoxe, j'aimerais connaître votre avis. 1 - Prendre le chat, et le mettre dans une longue botte tête la première. 2 - Lacer la botte serré pour ne pas que le chat s'échappe. 3 - Couper les testicules avec un couteau de boucherie ou autre couteau tranchant. 4 - Laisser le chat sortir de la botte, attention aux griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 ancienne methode , autre temps autre moeurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Pourquoi tu n'as pas mis ce post dans cruauté envers les animaux? Je suis prête à essayer cette méthode sur n'importe quel homme prêt à le faire subir à un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Jaelle a écrit:Pourquoi tu n'as pas mis ce post dans cruauté envers les animaux? C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 On pauvre ti-minne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ben voyons j'espère qu'il était pas sérieux quand il t'a dis ça!? C'est tout à fait ridicule!! Pauvre petit chat, ça pas de bon sens penser de cette manière en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Audri a écrit:Ben voyons j'espère qu'il était pas sérieux quand il t'a dis ça!? C'est ça le pire, il l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ma soeur connait quelqu'un qui a castré son chat comme ca.. Il a simplement pris un couteau et lui a enlever les couilles a froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Le chat s'en est remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Parfaitement il parait.. Mais de toute facon la souffrance c'est sur le moment, comme tous le monde ca guérit.. Vous savez qu'ils castre les cochons de cette facon et regulierement!! De petit porcelets nouveau-née.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Ça doit pas faire du bien... Je suis désolée pour les cochons, mais je ne peux pas vraiment être compatissante avec la méthode de castration.... c'est leur gagne-pain. Les chiots qui se font couper la queue et/ou les oreilles ou les chats qui se font dégriffer doivent souffrir eux aussi. Les taureau sont castré avec un élastique autour de la "poche". Je sais pas si ça fait du bien, mais c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 les fermiers prennent des elastiques qu'ils mettent autour des gosses et attendent simplement que ca tombe... Povre minet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites