Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Je garde

Messages recommandés

Je garde la petite chienne(schnauzer miniature de 8 mois) de l'amie de ma mère pour la semaine, ils vont venir la chercher dimanche ou lundi. Elle était suposée aller chez son frère, mais elle pense que les chiens de sa mère ont des puces confus

Elle est incroyablement calme comparé a quand elle vient ici d'habitude! Je veux ben croire qu'ils ont courru dans la cours a Raquel (l'amie de ma mere) cet après midi, mais elle est comme TROP calme. Mais par contre Lady... Elle lui a sauté dessus 2 fois... confus Je sais pas ce qui lui prend cet après midi ça allait bien avec mais la... Ma mère va peut-être appeller raquel demain pour dire qu'on pourra pas la garder... (ils partent juste mercredi, mais ils voulaient pas avoir a faire un détour a gatineau pour venir me la porter). Je sais pas quoi faire j'ai pas le gout d'avoir a les checker tout le temps... Dire que Lady s'en venait bien sur sa possessivité! (et pourtant, y'avait juste la nourriture de sortie, pas d'os... et les 2 fois qu'elle lui a sauté dessus, la nourriture était pas proche confus ) Des conseils quelqu'un?

Autre chose dont j'ai été décu... Raquel était toiletteuse avant... J'ai peigner Angel tantot, et elle avait des noeuds a la grandeur! Surtout les pattes et la barbe... Je trouve ça honteux pour une toiletteuse d'avoir un chien plein de noeuds! Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dodo s'est bien passé, Angel a l'habitude de se réveiller de bonne heure, elle s'est réveillée à 10h05 :43: Elle est toujours aussi calme ce matin! J'ai comme l'impression que c'est Raquel qui la rend énervée, est-ce que c'est possible??

J'ai trouvé la raison que Lady lui a sauté dessus la 2e fois hier: y'avait un os que J,avais pas vu et son toutou de bob l'éponge. Je les ai serrés...

Faut que je coupe les griffes a Angel aussi, très longues... Pas fort pour une toiletteuse... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait presque 2h que je suis réveillée et ça a l'air de bien se passer, pas d'accrochage encore :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Bravoooooooooooooooooo

Pour sont toiletage , y a une proverbe qui dit
Cordonnier mal chausser.......

Donc Chien de toileteuse mal toileter Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pour sont toiletage , y a une proverbe qui dit
Cordonnier mal chausser.......

Donc Chien de toileteuse mal toileter Crampé


Ouais! Raquel disait justement ça de sa mère hier! Sa mère aussi est toiletteuse: Raquel pense que ses chiens ont des puces! doh En tout cas elle a pas vu els pattes de sa chienne! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va super bien aujourd'hui! Angel a compris que c'est Lady le boss clin d'oeilContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 48h que j,ai Angel, ça va très bien, pour une fois, elle fait honneur a son nom! La elle dort sur moi amourContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...