Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Une surprise qui viens de loin

Messages recommandés

YesYes Ailllllllllle les filles j ai un tit qq chose pour vous....... bin oui j ai recu qq chose qui nous proviens de tres loin, une tite dame tres gentille voudrais vous les faires partager


Donc voila...............................................Quelques.........................

CHIENS D'ARIANE :43:

Voila des Bergers des Pyrenés









Et vla enfin des petits Cavalier

La belle , AMY



Et Upsydaisy en pleine action




Comme vous remarquez ......... la confo en Europe a rien avoir avec ce qui ce passe ici


Merci Ariane , enfin j ai eu le temps pour les mettre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes et semblent très heureux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes! :43: :13: J'avais jamais vu des berger des pyrénés noirs! J'aime mieux ça que les fauves! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Tessa, d'avoir passé ces photos. Pour l'exposition, il faut dire que c'était juste la spéciale des clubs de chiens pyrénéens, organisée dans un champ, avec pas mal d'improvisation! On voit ma vétérane, Miramasque, 13 ans (elle vient entre-temps de fêter ses 14 ans), qui a fait meilleure de race. Le grand gaillard en liberté sur la photo où l'on échange des bisous, c'est son fils, Gris-Berò, né chez moi, 54 cm au garrot (contre 42 pour la maman!). Le fiston est vice-champion suisse en classe avalanche et sanitaire.

Pour revenir à la confo: la spéciale du club des cavaliers, par exemple, a une toute autre allure. Vous aurez des photos en septembre.

Quant aux expositions internationales, elles doivent plus ou moins ressembler à ce que vous connaissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chiens sont vraiment très beau Ariane,et je trouve les photos tellement belles. :43: :43: merci de les partager avec nous :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de chiens pour une seule personne ! Content Ariane tu ressemble tout à fait à l'image que je m'étais faite de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...