Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 http://www.snopes.com/photos/animals/uglydog.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 dites moi pas que cé un vrai chien et pas une photo truqué.....ouf ca fait peur..... je le verrai bien dans un film d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Gremling, sort de ce corps!! ouache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est un vieux chien nu à crête aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui c'est un vrai chien car je l'Ai vu à la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Beurk, cé pas cute toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je vuex pas le rvoir je l'ai vu L'autre jour! C'est pu un chien, on dirait un gros gremlin nu, bizzare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Je vois pas le chien. je vois un gros smiley vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Isa_ a écrit:Je vois pas le chien. je vois un gros smiley vert Clique sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai cliqué sur le lien, et pas plus de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Faut descendre un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Glupsssssssss tout d un coup je sais pas pourquoi mais j ai plus envie d avoir un chien nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ah tiens on voit la photo du chien la! Tantot, on voyait juste un gros smiley vert Edit: Ioups parler trop vite, le smiley est revenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Mon didou!!!On dirait un grand brulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Citation :Mon didou!!!On dirait un grand brulé. C'est la première chose qui m'est passé par la tête... je me suis dit: Mon Dieu, il a passé au feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Je viens de voir la photo de la bestiole Il est laid à faire peur au diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Pauvre pitous... Vous savez, dans son jeune temps il ressemblait surement a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 C'était surement le cas EvilQuick, mais j'espère qu'ils ne deviennent pas tous aussi laid en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 je ne suis pas sûre si c'est vrai il est dans un site de légendes urbaines ... Il est vraiment horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Il fait vraiment pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ses maitres ont l'air content qu'il soit le chien le plus horrible du monde.. Regardez la longueur de ses griffes.. Il a 14 ans pauvre chiens.. Il aurait du vivre une retraire calme et paisible comme tous bon vieux chien au lieu de faire la tournée en bete de foire, imaginez ce qu'il ressent lorsqu'il y a plein de gens degouté autour de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Pas vraiment une belle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 non... J'ai enlever la derniere photo parce que je pense que ce n'etais pas le meme chien.. Cette dame semble gagner plein de prix avec des vieux Crested chinese pas beau.. Edit: Ah oui, c'est le meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Regardez moi la longueur des griffes C'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonyenne, un gremelin est super beau à côté de ça. Sans blague, je suis pas trop d'accord de mettre en spectacle un vieux chien comme ça, surtout s'il est pas en forme et malade il a besoin d'une belle petite vie tranquille. Ça fait pitié. Coudonc, elle pourrait pas lui couper les griffes un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est épouvantable... il fait réellement pitié le pauvre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Tessa a écrit:tout d un coup je sais pas pourquoi mais j ai plus envie d avoir un chien nu C'est drole.. j'ai le meme feeling.. je les trouvais mignon... avant CA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 je sais pas si il vieilisse tous aussi mal? et on dirai quelle fait tout pour aggravé sa laideur comme en ne lui coupant pas les griffes cest monstrueux si cest la cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites