Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 selon moi! (je perds toujours la définition que j'avais écrite et que j'aime bien, alors je la met ici pour la retrouver!) Citation :Ce sont des chiens sociables, qui aiment les enfants, mais sont parfois un peu brusques. Ils maturent très lentement, ils sont donc un peu long à éduquer. Ils ont très tendance à sauter sur les gens, c'est un défaut à corriger dès le jeune âge. Il faut aussi éviter les batailles avec eux, comme on devrait le faire selon moi avec tous les chiens. Sinon, ce sont des chiens drôles, très joueurs, très attachés à leur famille, patients, un peu tête dure, gardiens, peu jappeux et peu destructeur en général. Ils ont besoin beaucoup de jouer, les longues marches ne seront pas suffisantes pour dépenser leur énergie. Ils sont bons avec les autres animaux, mais ce n'est vraiment pas tous les chiens qui supportent leurs jeux et bousculades assez intenses. D'ailleurs, vu leur corps penché vers l'avant et leur manque de délicatesse, leur mot de bienvenue souvent un peu brutal est souvent mal compris par les autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Prendre un couple de Boxer pour le bien de votre santé mentale. Ils vont s'amuser ensemble et dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites