Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

3 chiens dans un Suzuki sidekick sport, comment s'arranger?!

Messages recommandés

Jeudi, je m'en vais a la compet d'agilité a Ottawa. On amene les chiens naturellement. Le problème: on va probablement prendre le Sidekick sport a ma mère... Mais on va être 4 personne dans un 4 places... Plus Chico Lady, et la tite Angel que je garde. Je sais pas trop comment on peut s'arranger... confus

J'avais penser: Les 2 petits sur le banc avec moi et mon amie et Lady dans la valise mais on va avoir un cooler pour des drinks et des chaises pliantes confus

Au pire, on peut prendre le cavalier a mon père, c'est un 5 place, donc Lady pourrait être entre moi et mon amie et chacune un des petits sur les genous. (dans le sidekick, on a pas assez de place pour faire ça...)

Auriez vous des idées de comment on pourrait s'arranger? franchement

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Aucune idée moi jai une vane razz


Chanceuse, ça irait tellement bien! :43: Ma mere veut une van ou un gros VUS comme prochaine voiture, l'an prochain probablement, ça va allez bien! On va pouvoir amener les chiens avec nous sans problème! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le probleme, jai un gros pick up razz

Mais, rendu au moment ou tu vas vouloir tout rentré les pitous, d'apres moi vous allez etre capable en visualisant de toute vous placer facilement :P tu as pas d'énorme toutou donc tu peux surment facilement les laisser sur tes jambes ou pas mal collé sur vous non? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
tu as pas d'énorme toutou donc tu peux surment facilement les laisser sur tes jambes ou pas mal collé sur vous non? razz


Chico et Angel pas de prob: entre 12-15 livres, mais avec Lady, c'est un 35 livre et c'est presque 45 minutes de chez moi la place! confus Tu pogne mal a avoir 34 livres sur toi pendant ce temps la! franchement C'est pour ça que j,avias penser a la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
angel et chico sur vos jambe et Lady assis entre les jambes de la personne assise en avant?? razz


Ah oui, ça pourrait être une bonne idée ça! Merci Karine! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets mes chiens par terre à mes pieds en avant à la place du passager, ça fonctionne très bien!



Pour le pick-up, tu ne les mets pas dans la boîte j'espère??? C'est tellement dangereux que mon éleveure a même mit une clause dans son contrat d'adoption l'interdisant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la démo Jaelle! Content

Citation :
Pour le pick-up, tu ne les mets pas dans la boîte j'espère??? C'est tellement dangereux que mon éleveure a même mit une clause dans spon contrat d'adoption l'interdisant!!!


C'est contre le règlement animalier a Gatineau! Et on est certainement pas la seule ville qui L'interdit! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes deux petites bibittes vont à l'arrière avec chacune une ceinture de sécurité. Quand je ne peux pas faire autrement. je passe leur ceinture dans la mienne pour les attacher quand même et elles se places du mieux qu'elles peuvent.

Canelle a déjà voyagé sur le plancher du siège avant, mais elle en a perdu l'habitude.

Si vous n'avez vraiment pas de place, il serait peut être plus sécuritaire de ne pas les apporter... les accidents n'arrivent pas qu'aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de ceinture pour eux comme je n'ai pas d'auto, mais comme vous voyez, sa laisse de 4 pieds est passée dans ma ceinture et attachée après son harnais et son collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico et Angel vont avoir des harnais de sécurité sur et certain. (Chico son harnais sert aussi de harnais de sécurité et Angel, je vais lui mettre celui de Muffy). Lady, je vais probablement la faire aller au pied a ma mere avec sa laisse de 4 pieds autour de son collier (elle a pas de harnais encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Pour le pick-up, tu ne les mets pas dans la boîte j'espère??? C'est tellement dangereux que mon éleveure a même mit une clause dans son contrat d'adoption l'interdisant!!!


Ein! ben non que je les met pas dans la boite! lol
Chu bien trop craintive pour meme essayer doh
Sont avec moi en arriere et comme y a 3 places en avant, ya que moi en arriere, donc ils ont les 2 autres places en arriere

Et de toute facon, la boite en arriere c'est pas un gros gugusse ki a par dessus, c'est une genre de couverture de cuire
( mon pick up est ce model la mais blanc )



donc certain que les pitous sont pas dedans :P et meme avec une boite .. si moi je peux pas, eux y peuvent pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon moi Jaelle ce serait peut-être mieux d'attacher sur le harnais seulement.

Quand on achète les ceintures de voiture, c'est écris sur l'emballage de ne pas les attacher sur le collier, cela peut étouffer le chien ou brisé le cou en cas d'accident. Cela doit être la même chose pour une laisse à mon idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un harnais de sécurité, seul, il s'enlèverait trop facilement. C'est le harnais Sensation, qui s'attache à l'avant, donc le collier et le harnais sont ensemble avec la même attache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que même si tu n'as pas de voiture, ce serait une bonne idée de te procurer des harnais de sécurité.

Les collier et les harnais Sens-Ation sont situés sur une partie plus fragile du chien que les harnais de sécurité.

J'avais pensé attaché mes chiennes avec le harnais Fidèle quand on les prends en voiture dans le but d'aller faire une promenade dans un parc, mais j'ai changer d'idée quand j'ai vu le harnais et comment il s'attachait.....

Même sans faire d'accident, dans un breakage sec, elles tombent par terre, je ne veux pas savoir ce que ça donnerait avec un harnais de promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shana pesait 48lbs et elle restait sur moi quand je montait dans le nord ( 2h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas longtemps encore, les enfants n'étaient pas encore attachés en voiture...

Pour moi, étant donné le peu de risque puisque mes chiens sont rarement en voiture, et les limites financières, un harnais qui va empêcher mes chiens de tuer les passagers lors d'un accident, c'est parfait pour l'instant! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ton choix Jaelle :43:

Il faut dire que les miennes rafollent de la voiture et en prenne une balade au moins 3 fois par semaine.

Elles sont à la veille de me demander un permis de conduire SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour moi, étant donné le peu de risque puisque mes chiens sont rarement en voiture, et les limites financières, un harnais qui va empêcher mes chiens de tuer les passagers lors d'un accident, c'est parfait pour l'instant! :43:


Lady, c'est pareil, elle vient pas souvent en voiture donc pas vraiment besoin de harnais, mais si jamais on l'amene en voyage, je vais en acheter un, pour sur clin d'oeil
Si j'ai juste Chico et Lady, je met le harnais de Chico le plus grand possible pour lady et Chico prend le harnais de Muffy clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on a 2 options: Lady dans la valise, ou bien Chico sur ma mère Angel sur Mylaine et Lady un partie sur moi et une partie sur le banc.

Qu'est-ce que vois choisiriez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton Sidekick, c'est un 4 portes au moins . . . Car je sais pas comment tu va faire si vous y allez avec un 2 portes, on a un Geo Tracker, c'est la même affaire que le Sidekick et on doit baisser les bancs arrière pour rentrer l'épicerie ou emmener les chiens (faut dire qu'ils sont pas mal gros).

En tout cas, Boomerang aime ça "méner" en Tracker quand le top est enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy, je choisirais l'option la plus sécuritaire pour vous et pour les chiens.

Sils peuvent voyager par terre à vos pieds je les mettrais là.

L'autre option c'est Lady dans la valise ou Lady sur le banc et toi c'est ça ?
Je choisirrais Lady sur toi et sur le banc, mais en cas d'accidents les chiens se transformeront en projectiles...

Pas simple à arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entoucas ne met surtout pas de chien sur tes genoux a l'avant! En cas d'accident le coussin gonflable tuera ton chien sur le coup et du meme coup ne sera pas efficace pour toi.

Le soir ou ma soeur a eu son accident j'avais passer a un doigt d'amener Skip avec moi et j'avais l'habitude de le mettre sur mes genoux... pale Je peux te garantir que cet accident la je ne m'y attendais pas du tout! Vaut mieux etre prudent que de risquer, ont ne sais jamais. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff EvilQuick, tu as été chanceuse de ne pas avoir apporté le beau Skip.

Il m'arrive de mettre Canelle en avant en passant sa ceinture dans la mienne, mais la Tercel 1995 n'a pas de coussins gonflables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le problème se pose plus! Mon père a été obligé de rentrer travailler Over-time. Donc on va s'arranger comme d'habitude quand on est 3, un sur mes genous en avant et les 2 autres en arriere avec mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Entoucas ne met surtout pas de chien sur tes genoux a l'avant! En cas d'accident le coussin gonflable tuera ton chien sur le coup et du meme coup ne sera pas efficace pour toi.

Le soir ou ma soeur a eu son accident j'avais passer a un doigt d'amener Skip avec moi et j'avais l'habitude de le mettre sur mes genoux... pale Je peux te garantir que cet accident la je ne m'y attendais pas du tout! Vaut mieux etre prudent que de risquer, ont ne sais jamais. 😉


Je crois que tu devrais suivre le conseil d'EvilQuick qui est très judicieux et au moins mettre les chiens à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...