Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon j en connais qui ont hate d y aller . Je leurs est fait une peur aujourd hui !!! je leurs ai dit que si ils était tannant ont les amenais pas ....... Mais il y a avait une condition............ Mais une boude Comme vous voyez Moussi toujours egal a lui meme........ toujours heureux hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Pauvre Tina qui boude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ça va sentir la poupoune ses toutous là Ils vont attiré les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Sont toute cute! :D Est tellement belle la Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Ils sont beaux Moussi a vu le père noel Tina ne boudera plus demain pour embarquer dans l'auto. Dixie est une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 povre tits chiens tout maganer , abandoner , ho ca me brise le coeur ....................................la photo sous la cloture devrai aller en concour je suis sur que ta une prix la ces sur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouff ils ont la vie dure chez vous tes poilus Tessa. Elle est drôle Tina avec sa face de baboune! Moussie est toujours aussi séduisant Et Dixie a très fière allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 J'aime la face à Moussy sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi je pense que c'est Dixie qui est parti faire du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 elle a pas l'air ben ben contente de prendre son bain Ils sont tellement drole tout les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Pour les chiens sous la cloture.........ils peuvent passer des heures comme ca !!!! surtout Dixie et Moussi , et les passant rient bien de les voir comme ca Tina DETESTE avoir un bain ou ce faire brosser , elle hais ca vraiment et ensuite me boude un bon boute Pour Dixie cétait sont premier bain , a part celui quand je l ai ramener a la maison , donc cétait tout nouveau pour elle , mais elle a tres bien fait ca , faut dire que en agilité elle est habituer a ce faire aroser :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Pauvres chiens en dessous de la cloture.. Ça parait qu'ils sortent pas souvent ils sont pas habitué a voir du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 J'adore la première photos ! Ils sont craquants tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 J'aaaaaaadore la première photo,3 belles tites bettes,sont tout simplement a croquer :13: :13: j'comprends les passants.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 des chiens séquestrés on a maintenant la preuve vivante que la cruauté exsite parmi nous !!! ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Sur la première photo ils ont l'air de dire aussi " bon ben on peut pas sortir...on se couche pis on dort d'abord". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites