Lalune11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Celle là, elle est tres forte!!! Citation : pug 180.00 (neg) pug male 3ans pas operer propre cause de la ventre perd du poil tel entre 20h et 23h svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 c vrai que cerains pug perdent beaucoup leur poils... Chez nous il y a plus de poils de maggie par terre et sur le divan que de poils de Krusty c vrai qu'ils ont le poil court, mais ca veux pas dire qu'ils ne le perdent pas certaines personne pensent qu'en achetant un chien a poils court ils n'auront pas de poils a la maison... erreur! c vrai que ca fait du poil, mais j'arrive pas a croire que ce soit la seule raison de la vente.... Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 abérant.... comme quoi toute les raisons sont bonne pour se déparasé d'un animal acheter sur un coup de tête... J'en reviens pas comment les gens sont irresponsable... cette personne là ne sait pas que la balayeuse existe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi, je vends mon chien car il fait caca après avoir mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est pas pire que la dernière annonce que j'ai vu,: Je dois vendre mon chien bla bla lba pas de temps a lui consacrer. Prix (env 100$ ou échangerais pour un autre chien de petite race) Quelqu'un peut battre ça? des colons, ça en prends! *** moi, je donnerais gratis Thunder car finalement je trouve ça gros un peu un danois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Julie, moi je le prend tout de suite ton grand danois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 pentoute! j'le garde mais tu peux le prendre des fins de semaine... c'est gratis et si tu as un ami en plus... là y va capoter mon dadet! Dis tu es en forme car Thunder est du type chevreuil de course? Il n,a pas l'option LOW sur lui. tout est fait dans le "tapis" ce qui veux dire pas de marche (course) pas de réception de viste sans une crise d'hystérie en règle et pas de limite affective! tu veux encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui un carlin sa en perd du poil. héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Et ça leur a pris 3 ans pour figurer que leur chien perdait trop de poil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Tous les raisons sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ouin, il y en a qui se trouvent toutes sortes de raisons. Le pire que j'ai vu, c'est un gars qui vendait son boxer à cause qu'il était trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Bichon frisé croisé Shih-tzu répondant au nom de Canelle à donner. Elle liche trop et à trop de poils. Caniche répondant au nom de Tite-Fille à donner, elle à trop d'énergie à dépenser et est trop affectueuse. Photos disponible sur demande. Je donne avec le chien de votre choix un chaton gris, la chatte s'est sauvé s'est fait fourré par un matou et ça prends de la place en plus de perdre son poil et de faire des cacas qui puent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 famille aimante et respectueuse, échangerais un gros danois qui a trop grandit et qui pette contre 2 ptits poodles jappeux et zignants... Les chiens nus sont les bienvenus jusqu'à ce que je me tanne de leur allure un peu bizarre et de leur coupe de cheveux.hi hi hi hi!!!! Aussi dasn le "DEAL" j'inclus un chat angora qui finalement a du poils qui reste pas sur son corps."""""négociable $$$"""( celle là, me tue a chaque fois) anonymette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Audri a écrit: Le pire que j'ai vu, c'est un gars qui vendait son boxer à cause qu'il était trop gros! Sa fait pitier comme raison, c'est petit des boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 crime c'est ben ridicules toutes ces raisons! si les chiens pouvaient parler que diraient-ils de leur maître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites