Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Je peux pas le croire

Messages recommandés

Celle là, elle est tres forte!!!

Citation :

pug
180.00 (neg)

pug male 3ans pas operer propre cause de la ventre perd du poil tel entre 20h et 23h svp

dohdohdohdohdohdohdohdohdohdohdoh

c vrai que cerains pug perdent beaucoup leur poils...
Chez nous il y a plus de poils de maggie par terre et sur le divan que de poils de Krusty

c vrai qu'ils ont le poil court, mais ca veux pas dire qu'ils ne le perdent pas

certaines personne pensent qu'en achetant un chien a poils court ils n'auront pas de poils a la maison... erreur!

c vrai que ca fait du poil, mais j'arrive pas a croire que ce soit la seule raison de la vente.... franchement

Lysanne

Invité

abérant.... fâché2confus comme quoi toute les raisons sont bonne pour se déparasé d'un animal acheter sur un coup de tête... J'en reviens pas comment les gens sont irresponsable... cette personne là ne sait pas que la balayeuse existe???? Triste

Invité

C'est pas pire que la dernière annonce que j'ai vu,:

Je dois vendre mon chien bla bla lba pas de temps a lui consacrer. Prix (env 100$ ou échangerais pour un autre chien de petite race)

Quelqu'un peut battre ça? dohdohdohdohconfus

des colons, ça en prends!

*** moi, je donnerais gratis Thunder car finalement je trouve ça gros un peu un danois....... CrampéCrampéCrampé

Invité

pentoute! j'le garde mais tu peux le prendre des fins de semaine...

c'est gratis et si tu as un ami en plus... là y va capoter mon dadet!

Dis tu es en forme car Thunder est du type chevreuil de course?

Il n,a pas l'option LOW sur lui. tout est fait dans le "tapis" ce qui veux dire pas de marche (course) pas de réception de viste sans une crise d'hystérie en règle surpris et pas de limite affective!

tu veux encore? mdr

dohdohdoh

Ouin, il y en a qui se trouvent toutes sortes de raisons. snif2

Le pire que j'ai vu, c'est un gars qui vendait son boxer à cause qu'il était trop gros! Evil

Invité
Bichon frisé croisé Shih-tzu répondant au nom de Canelle à donner. Elle liche trop et à trop de poils.

Caniche répondant au nom de Tite-Fille à donner, elle à trop d'énergie à dépenser et est trop affectueuse.

Photos disponible sur demande.

Je donne avec le chien de votre choix un chaton gris, la chatte s'est sauvé s'est fait fourré par un matou et ça prends de la place en plus de perdre son poil et de faire des cacas qui puent

Invité

famille aimante et respectueuse, échangerais un gros danois qui a trop grandit et qui pette contre 2 ptits poodles jappeux et zignants... Les chiens nus sont les bienvenus jusqu'à ce que je me tanne de leur allure un peu bizarre et de leur coupe de cheveux.hi hi hi hi!!!! mdr

Aussi dasn le "DEAL" j'inclus un chat angora qui finalement a du poils qui reste pas sur son corps."""""négociable $$$"""( celle là, me tue a chaque fois)

anonymette... SiffleCrampéCrampé

Audri a écrit:

Le pire que j'ai vu, c'est un gars qui vendait son boxer à cause qu'il était trop gros! Evil

Sa fait pitier comme raison, c'est petit des boxer confusconfus

crime c'est ben ridicules toutes ces raisons! Evilfâché2 si les chiens pouvaient parler que diraient-ils de leur maître ?

• Créer...