Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour je suis toujours à la recherche d'un ou d'une gardienne pour mes chiennes gaïa et brigitte pour la période du 15 janvier au 15 juillet environ. comme vous le savez, je quitte pour la france. je ne veux absolument pas donner mes filles et je ne peux les apporter avec moi là bas. elles restent dans une cage lors de votre absence, ne jappent pas et sont très gentilles. svp aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 oh, boy là tu es bien mal prise....je vais en parler autour... moi j'peux pas masi j'en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 peut-être qu'il y a possibilité d'apporter la petite. trouver une gardienne pour une c'est moins pire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 bien oui, un sur 2... au pire ca fait un ti-voyage... o la dernière fois que j,ai pris l'avion, il y avait 2 chiens a bord avec nous.. cool... moi,j'ai pensé a mon thunder et je suis pouffé de rire.... donc tu dois placer admetton un labrador, c,est bien ce que je vois? au pire deux chiens dont un autre qui est jack russell????? je me met au travail pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Va voit tes MP... je peux peut-être t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites