Audri 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Désolée, je suis vraiment fatiguante avec les photos de ma chienne. :oops: Mais celle-là, il fallait que je vous la montre, elle est vraiment comique. :lol: Attention coeur sensible voici mon zombie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 patte dans le calorifère! :P Elle l'a la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Elle est dont ben drôle d'avoir les pattes dans le calorifère de même!! Et Audri, tu ne seras jamais tannante avec tes photos!! Elle est tellement belle ta Céleste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Non non jamais tannante , tu sais ici nous sommes des droguer hahahaha Elle est super cute , et tres intelligente celle la !! pour pas salir le plancher elle ce fait secher les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Comment tu peux être tanante avec une belle chienne de même? Elle est drole la dessus! Les pattes dans le calorifère et els yeux dans graisse de bine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Baisse ton air climatisée!!!! Tu vois bien qu'elle a froid pôvre tite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 toi tanante encore, encore :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Peut-être qu'elle essayait d'entrée au complet mais il y avait juste les pattes qui passait. Il y en a jamais trop des photos de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Pauvre elle, elle a froid!!! ça sera pas beau cette hiver Elle est vraiment belle. J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 elle est toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Anie a écrit:Baisse ton air climatisée!!!! Tu vois bien qu'elle a froid pôvre tite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites