Audri 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Le très élégant tit-homme à Charlie! C'est Carbone! La p'tite Yenko toujours aussi ADORABLE! Albert qui fait sa tite guidoune, le neveux à Tessa! Alice, la cousine de la fesse gauche à Céleste comme dit Tessa. Céleste et moi en pleine action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Superbe les photos! Y sont carrément tous adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Heille!! On voit mes pieds sur la première photo!! Mais avouez que je suis photogénique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 HEYYYYYYYYYYy cé cool que tu as pris des photos , moi j aimerais tellement mais j ai pas le temps Cé drole la tite Alice a pris exemple sur sa cousine hahahahaha et elle a ete tapper la petite . Alice a le meme caractere que Celeste ( a quelque petite difference pret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites