Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Je suis allée faire un tour dans les animalerie du coin. J'ai acheté une nouvelle poche de moulée juste avant de quitter le Québec alors j'en ai encore pour un mois mais j'aimerais trouver ma nouvelle sorte assez vite pour pouvoir faire une transition progressive... Mais voilà, c'est pas riche riche côté choix dans les commerces ici. Il y a de la Iams, de la Prism et de la Neutro. Je n'ai pas fait les 3 animalerie de la région, mais je doute que le choix soit beaucoup plus élargit ailleurs ! Mes chiens mangent présentement Eukanuba Lamb & Rice. Parmi les marques que j'ai vu dans le coin, laquelle serait la 'moins pires' ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Neutro? est ce que ca se pourrait que c'est pas plutot Nutro? Peut etre tu pourrais commander ta eukanuba? Il y a des centaines online shop qui vends ca en europe, ca doit etre la meme chose au canada, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Nous Geicko on donne Nutro agneau et riz et je l'adore. Je crois qu'elle est encore meilleur qu'eukanuba pis surtout elle est ben moins cher.. Zelda a un superbe poils avec cette moulée la. Et Becky aura aussi Nutro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca depend pour quel chien Isa, car Tao ne peut pas manger la nutro.. mais aucun probleme avec Eukanuba par contre.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jjuste comme sa ... pourquoi il peut pas manger de la nutro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Il mangeait de la nutro grande race, mais pas agneau et riz. La moulée ne lui fesait pas, ses selles étaient toujours tres molle. Donc kelly a du revenir a eukanuba pour Tao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 moi j'aime bien ça et c'est commandable partout http://www.dogs-center.net/achat/index.php?id=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 La Nutro n'a pas fait a mes chiens non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon alors on a opté pour Eagle Pack (je l'avais pas vue celle-là !) qui était un bon 12$ moins cher que la Nutro Je viens de lire dans d'autres discussions qu,il y a différents niveaux de qualité à même la marque Eagle Pack... moi c'est un sac rose avec dessus Natural-Holistic Dog Food | Natural Formula. C'est bon ?! L'animalerie garantie la bouffe, alors si on voit que les chiens ne la tolèrent pas, on rapporte le sac ouvert - tantq U,il reste 1/2 de moulée dedans - et on essait une autre marque. On va commencer la transition aujourd'hui; il me reste encore un sac presque plein d'Eukanuba. En passant, c'est vraiment cool la campagne ! La fille à l'animalerie à noter nos noms et la bouffe qu'on prend et partagera l'info avec les 2 autres boutiques du même proprio dans la région. Si un jour on s'y rend et qu'on a oublier la marque, ou si on envois un ami chercher la bouffe pour nous, ils sortent le papier et nous donnent le bon sac Et à chaque 10 sacs, on a le 11e gratuit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 hey, c'est cool!!! Combien coute ici la eagle pack?? Et ici, la nutro, apres le 10 sacs, c'est aussi le 11e qui est gratuit.. Mais c'est cool!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 le sac que tu as acheté est le eagle pack de bonne qualité. avec ça tu es en voiture. Tu peux aussi essayer wellness qui est disponible à beaucoup d'endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci Jovi ! On va essayer quelques temps; je nous donne 3 semaines pour faire la transition complète et se prononcer. Je n'ai pas vu de Wellness par contre... et il n'y a que 3 endroits autre que les grandes surfaces où ils vendent de la bouffe pour toutou dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Elle coute combien la eagle pack dans ton coin Geiko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai payé 49$ + taxes pour le sac de 15 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ça a l'air d'etre un bon deal! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Est-ce que c'est la formule "Holistic select" geicko? Car elle est de très bonne qualité(haut de gamme) comparé à l'autre(Eagle pack) http://www.eaglepack.com/pages/ep_hs_lamb.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 tu sais je n'avais pas la nourriture que je voulais au centre près de chez nous et j'ai demandé s'il pouvait me la commander et ils l'ont fait. Peut-être peux-tu faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Faudrait que je me renseigne s'ils peuvent commander... mais faut voir le prix aussi; j'ai pas les moyens de payer 75$ le sac ! Malheureusement Rumi, ce n'est pas cette sorte là mais plutôt celle-ci http://www.eaglepack.com/pages/ep_natural.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites