Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Vous vous souvenez de Muscade , le petit caniche ......... Il a subit une grosse métamorphose ET................. Il est un chien nu a crete hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 AAHHH, il me fait rire à chaque fois même si c'est mon chien et que je le voit tout le temps!!!!! J'ai hâte que son poil repousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 pauvre tite bete !!! il a fait rire de lui en mauzusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 il ses tu approcher trop proche du weed-eater de ton pere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Il est encore plus drôle en personne, il tremble tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je sais pas pourquoi mais jétait pas inspirer a lui faire un cadre ..... a sa metamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Jle trouve cute moi sous tous ses formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je le prefere de beaucoup avec tout son poil! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 il fait pitié.... On dirais un autre chien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Elle est donc belle sur la première et la deux et bien...elle est fort comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Pauvre petit je l'aimais mieux avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Il a dû perdre un bon 5 livres de poil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 povre tit qui lui a voler son manteau haaaaaaaaaaaa les mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Pôvre ti-bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Il est tout maigre et parait encore plus petit qu,avant! Mais il est vraiment drôle. Je me demande pourquoi, quand je marche sur la rue, les gens font "ohhhh qu'elle est belle !!" en voyant flora et " " en voyant muscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Pauvre chien, c'est de la cruauté animal Il aurait été plus beau avec les pattes rasés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ouin c'est plus le meme chien! Je le trouve vraiment mignon, surtout avec le poils long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 pauvre ti-toutou... on se demande s'il tremble de froid, ou parce qu'il est géné de se ballader tout nu avec ses grosses bottes de poils Mais j'aime bien le petit museau rasé Il est mignon C'est un toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Oui, je crois bien que c'est un toy. Il pèse 5 livres (moins 1 livres depuis sa coupe ). Mais il a les pattes très longues comparée au corps. Mais avec 5 livres, je crois que c'est un toys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 il me fait penser à mon chien quand il est mouillé. Ils font ben pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites