Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bon c'est décidé !

Messages recommandés

Invité

Comme je disais dans l'autre post, je me suis lancé dans les recherches pour trouver un bon éleveur de teckel nain à poils rats. Si tout va bien (lire si je réussis à convaincre mon chum), je devrais adopter la petite merveille à mon retrour de france mais après mon mariage (automne 2006). Après beaucoup de recherche, je pense avoir trouvé une éleveure qui correspond à mes critères. Il s'agit de l'élevage Flameridge. La dame m'enverra des photos de ses chiens mais je ne pourrai malheureusement pas les mettre sur le forum parce qu'elles seront format papier...Si des gens connaissent cet élevage, comment le trouvez-vous ? je suis toute exitée sourire

la dame a un site web?.. j'adore les teckels ;)
Surtout les arlequins!!! amour

Invité

non elle n'a pas de site web et son ordi est vieux :) c'est pour ça qu'elle m'envoie des photos par la poste au lieu du mail... mais là j'ai du chemin à faire mon chum veut vraiment rien savoir... C'est pas grave car elle fait des portées très occasionnellement. Sa prochaine sera dans environ 2 ans...ce qui me laisse du temps Siffle je vais réussir à le convaincre...le seul hic c'est si je tombe enceinte entre temps...il faudra attendre un peu dans ce cas.

non elle n'a pas de harlequin. seulement des noir et feux et des fauves...mais elle a une nouvelle femelle qui donnera le motif balck and tan en brun (chocolat) idéalement c'est ce que je veux ou fauve car les teckels que j'ai eu étaient tous black and tan...je pense déjà à des noms...de bébés et de chiens ha ha ha

Invité

Jai réussi à convainvre mon homme !!! Il m'a même dit qu'il viendrait à l'expo. de la place bonevanture pour voir la dame en novembre... yourra je suis tellement contente amouramour

Invité

Ben là pas totalement convaincu mais presque...il ne s'oppose pas à l'idée...je suis super contente !!! Cette semaine je vais recevoir les photos des chiens de la dame et je vais tenter de vous les scanner... amour Mon dieu j'ai déjà pensé à des noms : Edgar, Biscotte, Hector si c'est un garçon et Sissi, Lucie, Marguerite, Maddemoiselle si c'est une fille. Avez-vous d'autres idées ? J'ai dit à mon chum que nous avions le premier choix sur la portée et il a sourri :43: La dame va sûrement venir à l'expoé de la Place Bonaventure. Je ne peux pas aller voir son élevage tout de suite car c'est à 2 heures de Montréal et pas d'auto c'est difficile. Elle a une maison d'accueil pour handicapés et plusieurs chats alors c'est un bon milieu pour les chiots...

dans mon voisinage , il y a un puppy comme ca, mais il vient d'un élevage d'Alberta!
il s'appel 'Tucker'

Je suis bien contente pour toi!! J'ai trouve tellement mignon ces teckels!!

Sissi, j'ai déjà eu une chatte de ce même prénom!!

Invité

Sisi, c'est vraiment un beau nom! Ça me fait penser à toutes les fois où j'ai regardé le film de l'impératrice d'Autriche lorsque j'étais jeune et que je rêvais de belles robes gêné

Il y a une belle femelle de cette race au camping: super gentille et vraiment belle!

Invité

merde hier j'avais trouvé un super nom mais j'ai oublié !!! doh

Invité
j'ai retrouvé le nom : jonas

Invité

Un teckel...wowwwwwwwwwwww.... Yesbravobravobravo Y'a Wallace que j'aime bien...comme dans Wallace et Gromit...(dessin animé) mdr

• Créer...