Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Nombre de danois

Messages recommandés

Je suis curieuse, je parlais avec une fille au parc à chiens du nombre de danois sur le forum, vous êtes pas mal, alors manifestez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10?

Moi 2
Chica 2
Stéfanie 2
Karine-Danois 2
Julie 1
Joy's Dream 1

???

Considérant que Faiblou n'a plus le sien et qu'Anick ne vient plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 et pour tout dire, ce n'est vraiment pas plus de travail qu'un seul... un 3e se greffera à ma "tite" famille d'ici un an ou 2... Mais je dirais qu'au total ici ... 10



C'est vrai... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous, il y en avait deux hier au parc à chien, un beau mâle arlequin avec un tâche merle d'un an et demi, et une femelle merle.

Le mâle me fesait penser à Aragorn, un grand dadet! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
J'en ai 2 et pour tout dire, ce n'est vraiment pas plus de travail qu'un seul... un 3e se greffera à ma "tite" famille d'ici un an ou 2... Mais je dirais qu'au total ici ... 10



C'est vrai... gêné


Hahha! trop vraii!! souriresourire

T'oubliras pas de me le montrer ton 3ieme einnnnnn!! gênégênégêné

J'en ai 2 aussi comme tu as écris razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le danois mais tous comme les bouvier bernois j'ai tres peur qu'ils deviennent victime de sa popularité... Ce serais vraiment plate de scrapper une race comme le danois..

En ce moment je dirais que la cote de popularité va pour le danois et le Jack Russell!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum confus

ici dans mon coin j'en ai pas encore vue sauf 1 noir en auto confus

J'dois pas etre a bonne place au bon moment... mais j'espere qu'ils deviendront pas aussi populaire ... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le danois devient de plus en plus populaire, mais je ne crois pas qu'il soit rendu là-haut avec le bouvier bernois encore... dans mon coin, et ou je me promène, ils sont encore méconnus et rares... MAIS...

Je remarque qu'il y a plus de danois reproduit chez des particuliers et usine à chiots qu'avant... donc je crois bien que dans quelques années, il sera dans le top 10 snif2

Vive les bons éleveurs d'ici!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment dommage que des particuliers décident de reproduirent leur chien, c'est ça entre-autre qui scrappe une race, surtout que ces chiens là proviennent très rarement de bons éleveurs! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce qui le sauve c'est sa taille.

Oui le monde aime ça parce que ça impressionne mais il déchante assez rapidement, car avoir un poney dans son salon c'est pas tout le monde qui aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'avais Saki, mon danois et que je fréquentais le parc Lafontaine, on était une gang à avoir cette race, au moins 10. C'était pas rare d'avoir 2 ou 3 danois au parc à chien en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement je n'ai pas de Danois que des saucisses coeur !!
Cependant un jour je veux avoir un Danois parcontre mon Danois va partager sa vie avec un Teckel sa c'est sure amour !! Je ne peux me passer de Teckel et de Danois se sont mes 2 races a préféré a tout jamais . :43:
Mais considérant le fait que jai un cheval mon maximum sera 1 Danois pour le coté budjet gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil a écrit:
Jaelle, tu as oublié Inked avec son beau grand noir ;)

L


Ce sujet sort de nos vieilles archives datant d'environ 4 ans.. Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleAnge

les années ne s'affichent pas dans les post sur mon ordi de la maison... je suis coupable :D

Je me disais bien aussi que c'était étrange d'avoir oublié wilson... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai deux, Un male et une femelle. Ma femelle est plus grande que mon male. Ils sont noirs. La femelle tire plus sur le brun. Ils sont magnifique, d'un calme et d'une grande douceur. Quand je marche, ils sont ne sont pas trop dérangés par les autres chiens. ils jappent pas pour rien. Bon j'arrete, je sens que ca va en attirer plusieurs.

Je suis d'accord, les gens aiment ben gros voir des Dogue Allemand, mais pour vivre avec c'est une autre histoire. Disons que je me sens comme un extra-terrestre, vivre avec deux "poneys". Ils savent pas ce qu'ils manquent!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred76 a écrit:
Moi j'en ai deux, Un male et une femelle. Ma femelle est plus grande que mon male. Ils sont noirs. La femelle tire plus sur le brun. Ils sont magnifique, d'un calme et d'une grande douceur. Quand je marche, ils sont ne sont pas trop dérangés par les autres chiens. ils jappent pas pour rien. Bon j'arrete, je sens que ca va en attirer plusieurs.

Je suis d'accord, les gens aiment ben gros voir des Dogue Allemand, mais pour vivre avec c'est une autre histoire. Disons que je me sens comme un extra-terrestre, vivre avec deux "poneys". Ils savent pas ce qu'ils manquent!!! :985:


J`en ai pas encore , même si c`est dans mes projets... Content

Mais en attendant, si tu te présentais dans la section appropriée, on pourrait en jaser un peu plus...! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis nouvelle sur ce site ...
et j'ai un p'tit problème ... ça parait ridicule mais ... je ne sais pas trop comment participer au forum est-ce qu"il y a quelqu'in qui pourrais m'aider et m'informer ... pour que je puisses échanger avec vous... merci... Angy xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy a écrit:
coucou je suis nouvelle sur ce site ...
et j'ai un p'tit problème ... ça parait ridicule mais ... je ne sais pas trop comment participer au forum est-ce qu"il y a quelqu'in qui pourrais m'aider et m'informer ... pour que je puisses échanger avec vous... merci... Angy xxx


Tu lis et tu réponds comme tu viens de le faire à ce qui t'intéresse. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou... a tous ...
Je suis tellement heureuse je veins tout juste de faire l'acquisition d'un nouveau bébé ... Je possède déja deux Danois une bringé Molly et une bleu Jade et je voulais réaliser le rêve de mon conjoint ... je lui offert un danois fauve et il se prénomme Goliath pour notre mariage ... un peux a l'avance mais bon il en est bien heureux vous pouvez pas savoir comment ... et moi je suis aux anges ...

Angy xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...