Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Dans le bois comme je l'aime: creux et perdu longtemps! Des chiens fatigués au retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Le bel endroit!!! Raide mort les toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 C'était tellement loin de tout que les toutous s'éloignaient pas trop, ils partaient tous seuls en amoureux aller se baigner au petit étang derrière le camp, et on ne s'inquiétaient même pas, après 10-15 minutes, ils revenaient en courant secouer leur bouette sur nous! En souhaitant pouvoir amener Pénéloppe la prochaine fois, faut juste qu'elle arrête d'attaquer Kenya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 SUPERRRRRRRRR photos :43: Dit donc toi , je savais pas que tu donnais des cours en plein bois Je sais pas pourquoi mais j ai un tit feeling la Pas pire , LES CHIENS qui partent en amoureux Citation :En souhaitant pouvoir amener Pénéloppe la prochaine fois, Ha bon vas avoir des prochaines fois en plus Désolée je pouvais pas me retenir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 C'étais dans quel coin?? juste comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Tessa a écrit:SUPERRRRRRRRR photos :43: Dit donc toi , je savais pas que tu donnais des cours en plein bois Je sais pas pourquoi mais j ai un tit feeling la Pas pire , LES CHIENS qui partent en amoureux Citation :En souhaitant pouvoir amener Pénéloppe la prochaine fois, Ha bon vas avoir des prochaines fois en plus Désolée je pouvais pas me retenir la Ouin chu d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Tessa: Je ne pouvais pas refuser l'invitation de Noodles d'aller squatter son camp à Sutton dans le fin fond des bois! Tu peux bien rire, je te ferai remarquer que dans ton cas, ça pourrait être aussi suspect avec toutes tes amies filles! Je passerais ma vie là, ouf que je suis écoeurée de la ville par bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Superbe endroit! et que dire des belles photos... J'adore celle d'Igor à moitié mort dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 très jolie... et jolies manequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Citation :Tu peux bien rire, je te ferai remarquer que dans ton cas, ça pourrait être aussi suspect avec toutes tes amies filles! Je vois pas du tout ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Les photos sont super belles! J'aime beaucoup celle ou les deux nage dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Ah qu'ils ont l'air heureux c'est toutous là ! Je te comprend d'en avoir ras le bol de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 cMest ben beau ! wow ! l le paradis des amoureux de la nature :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 super photo ca ces la vie :13: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 C'étais vraiment bien...maudite belle fin de semaine! EvilQuick la prochaine fois tu vien avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Noodles a écrit: EvilQuick la prochaine fois tu vien avec nous? Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Caro on refait ca quand? J'ai déja hate!! :43: Jeepee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites