Charlie05 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon, j'en ai assez parlé l'année passée que lèa l'été est à moitié passé et je n'ai pas encore organisé le GT promis... Comme j'ai plusieurs dates de déjà prises par autres choses... voici les deux dates que j'aurais de disponibles. Évidemment, les chiens sont admis!! Ce sont deux samedi soient samedi le 6 août ou le 13 août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 13 août, je suis en camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 à date le 6 on a rien et le 13 Tessa travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Donc, jusqu'à présent le 6 serait une bonne date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 pour la majorité qui ont répondu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 ha ha ha... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Je suis dans ton coin le 6 mais c'est le shower de Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 amène Martine on va y fêter ça nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est pas Martine qui serait dure à trainer c'est les 3825 invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 oups , faudrait peut-être demander à Charlie s'il y aurait assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Désolé, ma capacité est de 3824... C,est à quelle heure son shower... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 À 2:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouin... pas mal juste... À moins d'un ti-tour en soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 le 6 ou le 13, les 2 sont pour moi tiguidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 le 6 ou le 13, les 2 sont pour moi tiguidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Bien moi je trouvais ça pas mal trippant un Gt. J,étais à me demander quelle date me convenait lorsque tout à coup je me suis rappelée que je me suis inscrite à un cours d'été: Pharmacologie Que j'ai déjà fait l'intra et qu,il me reste le final Juste du par coeur, pas une miette de compréhension et que l,exam est autour du 13 août! Si un jour je viens écrire sur la ligue du vieux poële pour dire que je pense m'inscrire à un cours d'été en pharmaco: Faite quequechose pour me rendre la raison :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Le 6 août, il y a une behavioriste qui vient chez moi (pour ma grande folle de Breeze), et le 13 août, j'ai un tournois de Disc Dog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites