Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Livres

Messages recommandés

Pour faire une suite a mon message "éducation canine", j'aimerais savoir quels livre vous me conseillez de lire, anglais ou francais, ça n'a pas d'importance clin d'oeil

Merci d'avance! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commencarais par ceux qui sont conseillés dans la formation du Cynology Collge. Pour ceux en français, u peux lire les livres de Jacinthe Bouchard. Moi, j'ai bien aimé le livre ''Click-Bonbon!'' de Mme Chrétien.

Les autres vont surement pouvoir te conseiller d'autres livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Pour ceux en français, tu peux lire les livres de Jacinthe Bouchard.


Jacinthe Bouchard a ecrit des livres? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le syndrome de l'assis-reste

Mon premier livre sur la psychologie comportementale du chien et sa relation avec l'homme. Un livre différent, qui allie humour et science rigoureuse. J'ai enfin pris le temps nécessaire pour pondre ce bouquin, et j'en suis très fière.

25.00$ plus de frais de poste.

à commander via e-mail
jacinthebouchard@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bein! C'est recent j'imagine..

Merci je vais aller voir son site pour eventuellement le commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audri est suposé de me prete, quand elle va l'avoir fini, Les chiens nous parlent de Jan Fennell, est-ce que c'est un bon livre a votre avis? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Audri est suposé de me prete, quand elle va l'avoir fini, Les chiens nous parlent de Jan Fennell, est-ce que c'est un bon livre a votre avis? franchement


Moi j'ai beaucoup aimé.

en passant, félicitations pour ton livre Jaelle! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien aimé ce livre aussi.

La théorie sur le Dominant/Dominé peut-être un peut vieille mais le reste est très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:


en passant, félicitations pour ton livre Jaelle! :43:


Ce n'est pas un livre que Jaelle a ecrit, elle a recopier sur le site un livre que Jacinthe Bouchard a ecrit. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un excellent livre est The Third Way Reference Workbook de Chris Bach. Ses vidéos sont également excellents.

www.trainthethirdway.com

Un autre livre essentiel à avoir, Dogs, de Coppinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte mon sujet, j'ai trouver quelques livres sur Dogwise.com qui ont l'air interessant, mais je veux votre avis.

-Cautious Canine de Patricia McConnell.
-The bark stops here de Terry Ryan (serait très pratique pour moi, avec Mister Chico le jappeux!)
-Dogs are from Neptune de Jean Donaldson
-On talking terms with dogs de Turid Rugaas
-Dominance Fact or fiction de Barry Eaton


Et y'a aussi les Workbooks de James o'heare?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
-Dogs are from Neptune de Jean Donaldson


Hey bein.. L'homme vient de Mars, la femme de Venus et le chien de Neptune.. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Je savais bien que Canelle est une extraterrestre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je remonte mon sujet, j'ai trouver quelques livres sur Dogwise.com qui ont l'air interessant, mais je veux votre avis.

-Cautious Canine de Patricia McConnell.
-The bark stops here de Terry Ryan (serait très pratique pour moi, avec Mister Chico le jappeux!)
-Dogs are from Neptune de Jean Donaldson
-On talking terms with dogs de Turid Rugaas
-Dominance Fact or fiction de Barry Eaton


Et y'a aussi les Workbooks de James o'heare?

Merci!


Je remonte encore gêné Je suis en train de finir ma liste de lire alors j'aimerais beaucoup votre avis s'il vous plait gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Ce sont tous de très bons livres et oui, les workbooks de James O'Heare et son livre sur la dominance sont très bons. Un autre essentiel est The third way reference workbook de Chris Bach et son nouveau livre qui va bientôt sortir, Getting started with the third way. Je vais recevoir ce dernier bientôt, Chris Bach me l'a envoyé en cadeau (est donc ben fine !) pour me remercier d'utiliser sa technique à la SPCA.

J'attend qu'un livre sorte, c'est Handbook of Applied behavior and training vol 3, procedures & protocols de Steven Lindsay. Si tu veux vraiment aller en profondeur par rapport aux chiens, je te recommande les Handbooks de Lindsay, ils sont chers mais très utiles (en moyenne 100 $ par livre).

Un autre essentiel est Dogs de Coppinger et The Domestic dog édité par Serpell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des essentiels selon moi:

culture clash: jean Donalson
Don't shoot the dog: Karen Pryor
The other end of the leash: Patricia Mc Connell

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celui de Turid Rugaas est excellent!

Pour ceux de James O'Heare, j'espèere que tu lis très bien l'anglais, ils ne sont pas simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et celui de Turid Rugaas est excellent!

Pour ceux de James O'Heare, j'espèere que tu lis très bien l'anglais, ils ne sont pas simple!


Ouiiii j'avais oublié l'un des plus importants. Turid est un must! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréanne a écrit:
J'attend qu'un livre sorte, c'est Handbook of Applied behavior and training vol 3, procedures & protocols de Steven Lindsay. Si tu veux vraiment aller en profondeur par rapport aux chiens, je te recommande les Handbooks de Lindsay, ils sont chers mais très utiles (en moyenne 100 $ par livre).


Ayoye 100$ par livre... On va attendre un peu... mes parents voudront pas débourser ça, et moi non plus... pour le moment.

Andréanne a écrit:
Un autre essentiel est The third way reference workbook de Chris Bach et son nouveau livre qui va bientôt sortir, Getting started with the third way.


J'ai mis third way articles 1-17, c'est suffisant? ou je devrais vraiment mettre le reference book? (je le trouve un peu cher pour l'instant gêné ) J'aimerais aussi ses vidéos, mais a 110$, je vais attendre un peu disons...

Squirrel a écrit:
Des essentiels selon moi:

culture clash: jean Donalson
Don't shoot the dog: Karen Pryor
The other end of the leash: Patricia Mc Connell


Culture clash et Don't shoot the dog sont déja en liste :43: Je rajoute l'autre

Citation :
Et celui de Turid Rugaas est excellent!

Pour ceux de James O'Heare, j'espèere que tu lis très bien l'anglais, ils ne sont pas simple!


Je rajoute Turid Rugaas :43:
Je lis très bien l'anglais, mais si ttu dis qu'ils sont pas simple, je vais attendre un peu. Sauf pour Dominance Theory and Dogs que j,ai déja mis.




A part de ceux la, j'ai mis, en francais: Le Livre de Squirell, Comme un chien de Jean Lessard et Viande a Chien de manon bonneau qui a plein de sujet interessant :43: j'en ai plusieur en anglais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Roxy,

Je crois que les articles de Chris Bach sont les mêmes que ceux qui sont à http://www.pawsativechoice.com/ArchiveofPastTrainingTips.html, il y en a même plus que 17. Ces articles sont excellents. Je sais pas combien va se vendre le nouveau livre de Chris Bach, quand il sera disponible, je vous metterai au courrant. J'ai hâte de le reçevoir, coudonc, ça prend combien de temps la malle du Wisconsin au Québec ? Elle l'a posté vendredi.

Pour les workbooks de Lindsay (en passant, le dernier est vendu 140 $ aarg !), ils sont de niveau universitaire. Il faut avoir un solide background en sciences et psychologie pour suivre. Même moi, qui a un DEC en sciences et 1 an d'université en génie et j'ai eu de la misère à suivre.

Un autre livre qui est excellent est Open Paw Four Level Training Manual for People and Dogs à http://www.moongazer.com/OpenPaw/web_store.cgi C'est surtout pour les chiens de refuge, mais tellement intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci andréanne!

Andréanne a écrit:
Je crois que les articles de Chris Bach sont les mêmes que ceux qui sont à http://www.pawsativechoice.com/ArchiveofPastTrainingTips.html, il y en a même plus que 17. Ces articles sont excellents. Je sais pas combien va se vendre le nouveau livre de Chris Bach, quand il sera disponible, je vous metterai au courrant.


je parlais de 1-17 parce que sur dogwise.com, c'est celui la qui vendent...

Citation :
Pour les workbooks de Lindsay (en passant, le dernier est vendu 140 $ aarg !), ils sont de niveau universitaire. Il faut avoir un solide background en sciences et psychologie pour suivre. Même moi, qui a un DEC en sciences et 1 an d'université en génie et j'ai eu de la misère à suivre.


Ouf... on va oublier ça doh

Citation :
Un autre livre qui est excellent est Open Paw Four Level Training Manual for People and Dogs à http://www.moongazer.com/OpenPaw/web_store.cgi C'est surtout pour les chiens de refuge, mais tellement intéressant !


Ok je vais regarde ça! :43: Lady est un chien de refuge justement clin d'oeil Et avec mon bébévolat a la SPCA, je pourrais surement aider les chiens stressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le livre d'Open Paw est surtout pour les chiens qui vivent en refuge, c'est un manuel qui a été fait pour aider les refuges à rendre les chiens heureux et plus facilement adoptables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréanne a écrit:
Le livre d'Open Paw est surtout pour les chiens qui vivent en refuge, c'est un manuel qui a été fait pour aider les refuges à rendre les chiens heureux et plus facilement adoptables.


Ok ça doit être interessant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOus allez vraiment me trouver tanante! C'est encore moi et mes questions...

Mes parents m'ont dit qu'ils allaient m'acheter 3-4 livres pour ma fête et mais je veux m'en acheter 1 ou 2.

J'ai fais ma liste et je l'ai mis en ligne: http://passionchiens.site.voila.fr/LIVRES.rtf

Lesquels je devrais demander gênégêné

Encore, Merci beaucoup
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The third way articles 1-17 de Chris Bach 24.95
Viande à chien de Manon Bonneau 29.50
Comme un chien de Jean Lessard 14.95
Trucs et astuces pour comprendre et éduquer son chien agréablement et efficacement de Marylin Tremblay 10.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa! :43: As-tu lu le livre de squirrel(marylin)? J'ai regarder la table des matieres sur son site et ça a l'air interessant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne l'ai pas lu, mais je trouve aussi la table des matières intéressantes.

Je compte le commander cette automne avec Viande à chien et Le chien, un loup civilisé.

Pour Comme un chien de Jean Lessard, je vais attendre tes commentaires.

Les livres en anglais, je passe mon tour gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un livre que j'ai bien aimé c'est: The Rosetta bone par Cheryl S. Smith, un livre très très intéressant qui touche un p'tit peu à tout pour quelqu'un de nouveau dans le monde canin et qui aime le monde canin. J'ai aussi bien aimé Dog friendly garden par le même auteure




http://www.dogwise.com/itemdetails.cfm?ID=DTB783

http://www.dogwise.com/itemdetails.cfm?ID=DEG725DMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu deux livres dernièrement.

Chris Bach m'a envoyé son "Getting Started with The Third Way". Ce livre est excellent et donne la base de l'approche. Je sais pas comment il va coûter (je l'ai eu en cadeau). Si il y en a qui sont intéressés, envoyer moi un MP et je vais faire la demande à Chris. J'ai proposé à Chris Bach de traduire ce livre en français et elle est d'accord et super contente. Alors, très bientôt, j'espère (il faut que je trouve le temps), il y aura du Third Way disponible en français.

J'ai reçu le 3e volume de Steven Lindsay. Celui-là, j'aurais aimé le reçevoir en cadeau car il m'a coûté 150 $. C'est un excellent livre pour les gens qui travaillent dans le domaine canin. C'est très complet et ça parle de toutes les méthodes (y compris le clicker). J'ai pas encore eu le courage de commencer à le livre, il fait 750 pages écrites en pattes de mouches ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Andréanne a écrit:
J'ai proposé à Chris Bach de traduire ce livre en français et elle est d'accord et super contente. Alors, très bientôt, j'espère (il faut que je trouve le temps), il y aura du Third Way disponible en français.


Je serais intéressé quand il sera disponible en français. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Andréanne a écrit:
J'ai proposé à Chris Bach de traduire ce livre en français et elle est d'accord et super contente. Alors, très bientôt, j'espère (il faut que je trouve le temps), il y aura du Third Way disponible en français.


Je serais intéressé quand il sera disponible en français. Tiens nous au courant.


C'est le fun ça!



Chose sur, c'est que je met le third way articles 1-17 dans ma liste de livres pour ma fête, ça l'air ben interessant, il me reste a en décider 2 ou 3 autre et 1 ou 2 que je vais m,acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...