Isabelle45 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Je recherche des gros grelots ou bien une petite cloche a vache (en fait 2 cloches) pour mettre dans le cou (collier) de mes deux chiens. Ici on est pas cloturé et les chien peuvent aller dans le bois comme bon leur semble. A l'animalerie, ils ne vendent que des mini grelots pour chat.. Savez vous ou je pourrais en trouver?? voici le genre de grelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Peut-etre dans les boutique d'artisanat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Heu pour le premier , surement dans mon bac rubermaids avec des choses de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ouin, mais c'est pas a noel que j'en ai de besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 J'en ai vu ici a l,animalerie a coté de chez moi...c'est des grelots a ours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai trouvé un site l'autre jour car j'en cherchais pour mes chiens aussi... en anglais ils appellent ça "Bear Bells" si ça peut t'aider... http://www.macecanada.com/canada/product/bearbells.htm Sinon je pense que tu trouverais ça dans les boutiques d'équipements de chasse ou plein air... genre S.A.I.L à Beloeil. En cherchant pour mes toutous j'ai trouvé ça!!! Y'a de quoi rendre les chiens fous!!!!!!! Pauvre toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Mon dieu!! Mechant collier! Le rendre fou mesant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Dans les CoOp ou Ferronerie peut-etre.... Ou il y a de l'équipement agricole.. Beaucoup de gens en mettent sur les attelages pour chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 merci.. Danielle (éleveure) vient de m'écrire en me disant qu'elle en vend 2$. Donc ça regle mon probleme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Super! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Va chez Walmart section artisanat. J'en ai déjà vu de toute les grosseurs et il me semble que j'ai meme vu comme celle à vache. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu verras que tu auras le grelot de ton eleveuse Isabelle, mais grelot de Noel / décoratif et grelot à ours ou cloche pour la chasse ne donnent pas du tout le même résultat ! J'ai déjà mis un grelot de Noel au cou d'un de mes chiens - pour faire festif - et c'est à peine si on l'entendait... C'est cute, mais ça ne remplie pas l'objectif de faire du bruit dans le bois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 J'en ai vu dans le magasin de sport, Sport Expert/Atmosphére pour ceux qui aime prendre des marche dans le bois , probablement que Montain Co-op aussi il doit surement y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites