Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Recherche grelots

Messages recommandés

Je recherche des gros grelots ou bien une petite cloche a vache (en fait 2 cloches) pour mettre dans le cou (collier) de mes deux chiens. Ici on est pas cloturé et les chien peuvent aller dans le bois comme bon leur semble.

A l'animalerie, ils ne vendent que des mini grelots pour chat..

Savez vous ou je pourrais en trouver??

voici le genre de grelot




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pour le premier , surement dans mon bac rubermaids avec des choses de Noel Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site l'autre jour car j'en cherchais pour mes chiens aussi... en anglais ils appellent ça "Bear Bells" si ça peut t'aider...

http://www.macecanada.com/canada/product/bearbells.htm

Sinon je pense que tu trouverais ça dans les boutiques d'équipements de chasse ou plein air... genre S.A.I.L à Beloeil.

En cherchant pour mes toutous j'ai trouvé ça!!! Y'a de quoi rendre les chiens fous!!!!!!! doh Pauvre toutou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les CoOp ou Ferronerie peut-etre.... Ou il y a de l'équipement agricole.. Beaucoup de gens en mettent sur les attelages pour chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..

Danielle (éleveure) vient de m'écrire en me disant qu'elle en vend 2$. Donc ça regle mon probleme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez Walmart section artisanat. J'en ai déjà vu de toute les grosseurs et il me semble que j'ai meme vu comme celle à vache.
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu verras que tu auras le grelot de ton eleveuse Isabelle, mais grelot de Noel / décoratif et grelot à ours ou cloche pour la chasse ne donnent pas du tout le même résultat ! J'ai déjà mis un grelot de Noel au cou d'un de mes chiens - pour faire festif Content - et c'est à peine si on l'entendait... C'est cute, mais ça ne remplie pas l'objectif de faire du bruit dans le bois ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu dans le magasin de sport, Sport Expert/Atmosphére pour ceux qui aime prendre des marche dans le bois , probablement que Montain Co-op aussi il doit surement y en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...