Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

On oublie le césar...

Messages recommandés

MUffy et Chico ont normalement, 1 fois par semaine, un cesar (de la nouriture molle). Et ben je pense qu'on va oublier ça!

Chico a été malade ce matin, 2 fois, mais y'a une fois que je pense que c'était de la diahrée. Blup Ça sentait dégueu dans ma chambre.
Et j'ai trouver, dans l'entré, des crottes, très dures, ça peut pas être un autre que Muffy, les 3 autres étaient dans ma chambre et ça avait l'air d'être assez frais. Là Muffy vient de sortir, caca très mou, presque liquide, jaunatre Blup (excusez les détails).

Alors on va oublier les césars! Je pense pas que ce soit l'oeuf, parce que Lady aussi en a eu un de la même batch et c'était correct.

Est-ce que je devrais les mettre au riz ce soir? (ouf... ça tombe mal, c'est le party de mes parents ce soir confus )

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Chico vient de retourner dehors et c'était carrément liquide sa crotte... BlupBlup
Botine m'a dit que je pouvais lui donner du Imodiun, je pense que je vais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Wally avait la diharée (cela arrivait très souvent), je le faisais jeûner une journée et ensuite je lui donnais du steak haché cuit avec du riz puis ensuite la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
je lui donnais du steak haché cuit avec du riz puis ensuite la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céleste a eu une grosse diarhée il y a un mois à cause qu'elle avait mangé de la saucisse.

Je te conseille comme Charlie a dit.

Je lui avais donné de l'eau de riz et du riz avec du steak haché bouilli.

Elle avait été là dessus pendant une semaine si je me rappelle bien.

Tiens-nous au courant. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a ABSOLUMENT insisté pour que je mette un peu de moulée, j'en ai vriament pas mis beaucoup. Ce soir si ça va toujours pas, je vais leur donner de l'Imodium comme Botine m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussis a convaincre ma mere de les faire jeuner au moins jusqu'a ce soir :43:
Quel quantités de riz/viande je devrais leur donner? (Muffy 13.75 lbs Chico 15 lbs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la quantité, je ne sais pas trop car moi j'en donnais environ un peu moins que j'en donnais en moulée.

Je te conseille de ne pas mettre de moulée...

Un chien adulte peut trèes facilement passer une journée sans manger alors qu'un chiot c'est seulement un repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok charlie, merci beaucoup!
Audri m,a dit 1 portion de viandes pour 4 portion de riz, est-ce que c'est exact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon J'ai fait des calculs, mes chiens mangent environ 1/2 tasse par "repas" (plus ou moins a volonté) ce qui fait 250 ml pour les 2 (plus facile a compter en mL) daprès ce qui Audrée m'a dit, je devrais faire bouillir 200 ml de riz et 50 ml de viande, c,est bien ça? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'aller mieux ce soir, mais ils vont quand même encore avoir du rien demain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Chico va pas mieux... Triste Ce matin, il m'a demander a sortir 2 fois, a 5h et a 7h30, c'est pas dans ses habitudes donc je l'ai suivi dehors. C'est presque liquide... Et a 7h30, je l'ai laisser aller se coucher avec ma mère comme il fait le matin. La je vient d eme réveiller ça fait 30 minutes a peu près... J'arrive en haut des marchez une crottes en partie molle en partie liquide.... Snif avec du sang!!!

Je sais que c'est un cas de vet ça, mais on peut pas aller chez le vet avant genre 5h30, si je me trompe. Mon père et mon frère sont partis, les deux, travailler avec les autos confus

Ouf... je sais pas quoi faire!!! SnifTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Muffy elle, je sais pas comment elle va, elle dort encore avec am mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller regarde l'horaire a mon pere, il fini a3h, mais il a des comissions a faire après donc il sera pas ici avant au moins 4h... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là là du sang dans les selles c'est pas bon signe ça !

mais je me souviens que c'était arrivé à ma chienne Bobinette dans le temps et je pleurais beaucoup. J'ai appelé le vet et on m'a dit de faire la recette de steak haché. Elle a guérit très vite. Tu dois avoir très hâte d'aller voir ton vet. Mautadine ! je t'envoie plein d'ondes positive Roxy pour ton beau Chico++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
mais je me souviens que c'était arrivé à ma chienne Bobinette dans le temps et je pleurais beaucoup. J'ai appelé le vet et on m'a dit de faire la recette de steak haché. Elle a guérit très vite.


C'est ça que Muffy et Chico mangent depuis samedi soir Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
c'est certain que ça doit aidé ma belle Roxy ! et comment va sa patte ?


Sa patte va bien heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout jeune ! je suis certaine que tout va bien se passer... est-ce qu'il fait chaud chez vous ? avez-vous l'air climatisé ?tu pourrais le rafraîchir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu! Pauvre Chico! snif2

Tu devrais peut-être téléphoner à ton vétérinaire. Il pourrait sûrement te donner des conseils pour améliorer son état jusqu'à ta visite ce soir?

Chanelle a déjà eu une diarhée de sang. Avec le riz/steak haché, ça avait passé en 24 heures.

Est-ce qu'il a l'air bien hydraté? Ses signes vitaux sont normaux?

Tiens-nous au courant s'il vous plaît. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appeller le vet. Le technicien m'a dit jeûn pendant 24h si ça passe passe de l'amener. et d'amener un échantillon de ses selles voir si ça serait pas du a des parasites. Demain commencer a lui donner uniquement du riz.

Audri: Oui il est bien hydraté et en forme puisqu'il joue avec Lady et Angel clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en super forme aujourd'hui! sourireYes Sauf pour un tout petit truc... Je vais ouvrir une autre question, encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...