Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Cout...

Messages recommandés

Encore une question de moi... gêné

Lady coute assez cher a ma mère, coté alimentation, sa moulée(23.95 le 40 lbs a 2 tasses par jour, bon ok, ça ça fait pas beaucoup.) plus des comprimés O-poil pour la perte de poil (23.95 pour 120 comprimés ce qui nous dure pas tous le traitement shock et un peu plus qu'un mois après le traitement shock.).

Je me demande combien ça pourrais couter pour elle par mois environ, dépendant, bien sur, des ventes. Elle pèse 34 lbs. Peut-être que si c'Est moins cher que ses opoils et sa portions de nourriture, je pourrais convaincre ma mère de la mettre, elle, au cru et si ça lui fait bien, ça lui convaincrait peut-être de mettre les 2 petits au cru aussi franchement

Donc a 34 lbs par moi, combien ça pourrait nous couter environ?

Merci d,avance :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien sa coute, mais si ta mere est comme la mienne, fait pas manger tes chiens devant... voir un chien avaler d'une shot un haut de cuisse, un pilon sa les fait capoter ben raide pis c'Est en masse pour decider de te faire rechanger de bord!! razz la mienne depuis la 2ieme fois ou je leur ai donné des haut de poulet, a capote raide pis a veux pu jamais que j'en redonne mdr voir ma tite cocotte manger d'une shot son ahut de cuisse, aussi gros que sa tete, sa ma faite une méchante peur aussi ... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere fois que j'ai dis a ma mère que j'avais donner de la viande hachée a mes chiens pendant que je faisais a souper, elle m,a presque fait une crise d'hystérie! doh A cause: salmonelle, e-coli, vers! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
A cause: salmonelle, e-coli, vers! doh


À moins d'avoir un système immunitaire vraiment déficien, le chien ne sera pas affecté par la salmonnelle le e-coli et les vers en mangeant de la viande cru. Son système digestif est concu pour ça, il est très court et très acide.

Un chien adulte mange 3% de son poids, donc Lady mangerait 1.02 livres par jour en moyenne. Et tu n'aurais plus besoin de lui donner de o'poil vu que le cru est plus gras et lui ferrait un meilleur poil.

Habituellement, tu regardes les spéciaux, les bouchers peuvent donner des retailles ou les vendre à faible coût et tu réussis à t'en sortir pour 1$ la livre.

Je dirais que pour 30$ par moi Lady mangerait très bien et tu économises le o'poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les maladies, je sais, mais ma mère capote a chaque fois que je leur donne de la viande, mais ça s'en vient de mieux en mieux heureusement Content En plus, pour les vers, mes chiens ont du heartgard a tout els mois, c'est un vermifuge!

Exactement, le Opoil prendrais le bord ben vite si ma mère acceptait!

30$ par mois, c'est super raisonnable je trouve, ça doit être a peu près
ça que ça nous que avec son Opoil! :43:

Si ça marche bien pour elle, je suis sure que ça la convaincre pour Muffy et Chico! Pour Chico en tout cas, Muffy c'est pas aussi sur (son excuse pour elle: elle est vieille! confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À son retour Jaelle pourrais nous éclairer plus mais je crois que ce serait très bénéfique à Muffy même si elle est âgée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais! Elle serais tellement bien, en plus, je suis sure que ça serais bon pour sa luxation de la rotule! Et pour ses dents aussi considérant que c'est une shih-tzu et les shih-tzus sont connus pour faire beaucoup de tartre! Elle devrait être détartrée souvent! Elle L,est au 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...