Squirrel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 En fouillant dans mes photos pour un autre sujet sur le forum, je suis tombé sur des photos de bébé Spicy et bébé Tyler. comme je le disais aussi dans l'autre sujet, désolé pour la qualité des photos, j'ai pris une photo de la photo car je n'ai pas de scanner... bébé Tyler a environ 10 semaines Bébé Spicy. remarquez, y'a pas grand chose qui a changé côté physionomie, juste un peu plus grosse et c'est tout! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ohh qu'ils sont mignon!! :13: ça grandit tellement vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai un faible pour Spicy...il est tout mignon. Tyler c'est vraiment une belle bête, bon gros toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ils sont adorables....Spicy à l'air d'un toutou en peluche :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites