Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Après la diarrhée, il boite

Messages recommandés

J'ai amener Chico, Lady et Angel prendre une marche tantot... Tout va bien jusque la. Sur le chemin du retour, a une ou 2 maison de chez moi, Chico trainait en arriere, je me suis retournée, en continuant de marcher, j'ai vu qu'il boitait de la patte arriere droit, je l'ai pris dans mes bras jusqu'a la maison (il a gémit tout le temps qu'on se rende...) rendu, j'ai vérifier si il avait de quoi de pogner entre les coussinets... Rien... Je l'ai descendu en bas pour le montrer a mes parents, il boitait encore... C'était bizzare comme boitage, sa patte allait tout croche, on aurait dit que ça pliait au milieu de la cuisse confus Je sais pas si c'est juste une illusion d'optique parce qu'il boitait ou quoi...

Après ça, je lui ai massé et étiré la patte un peu ça l'air d'avoir aider un peu, mais il boitait encore... Il a pas eu l'air d'aavoir particulierement mal mais il était un peu raide, sans gémir.

Mon père pense a une crampe.

Si ça va pas mieux demain, j'appelle le vet.

Qu'est-ce que vous pensez que ça pourrait être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir Chico en bas, il a l'air de marcher un peu mieux, mais,c'est pas parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Evil!

Roxy a écrit:
Je viens d'aller voir Chico en bas, il a l'air de marcher un peu mieux, mais,c'est pas parfait


Finalement, j'ai parler trop vite... confussnif2 Je vais retourner le masser et lui étirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive parfois a Comtesse lorsqu'elle est dehors elle se foule une patte en faisant un faux mouvement, elle boite pendant quelques jours mais ca se replace tous seul avec le temps. J'espere que ce sera le cas pour Chico. Ne panique pas trop vite, parfois moins on ignore notre chien plus il boite. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux appeler le vétérinaire pour demander conseil, mais si il marche dessus ça ne devrait pas être trop grave.

Canelle marche de temps à autre sur trois pattes, car elle se cogne les orteilles. Un tit peu nounoune la Canelle elle doit avoir des cellules de blonde Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air d'aller mieux, :43: je vais quand même surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela ressemble furieusement à une luxation de rotule. Fais vérifier ses articulations du genou par ton vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec Ariane. Sans être vet, mon chien a déjà eu qq choses du genre et le vet a dit que c'était une luxation de la rotule. Je dois cependant dire que depuis, je lui donne de la glucosamine et elle se porte vraiment très bien!

Je ne pense pas que tu doives nécessairement paniquer, mais d'observer et d'être prudente! Je sais que dans mon cas, dès qu'elle a un petit bobo, je panique et vais chez le vet pour en avoir le coeur net!

Je te souhaite que ça se passe!!!! Je me souviens que le vet m'avait dit que si ça se reproduisait de lui donner de l'aspirine ( je ne me souviens plus de la quantité ...j'ai ça d'écrit à qq part !! ). Il parait que ça peut aider! Mais vaut mieux demander au vet pour ça!

Bonne chance!

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa patte va bien, mais ej dois voir le vet pareil, j'en parle sur mon message d'avant (on oublie le césar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai la glucosamine aide beaucoup a renforcir les articulations !!! bonne chance Roxy, tiens-nous au courant de ton beau Chico :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...