Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nos Jeunes

Messages recommandés

Je tiens a félicité nos jeunes qui frequente ce forum , je suis tellement ravis de vous lire .
Vous etes allumés , a l ecoute de vos chiens et surtout responsable .
Encore bravo
Cela fait longtemps que je voulais en parler , et la bin il etait temps !
bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravorazz bravo les jeunes vous savez ce que vous avez à faire et vous informer bien autrui !!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups me suis tromper de rubrique par contre Crampé cela devais etre dans la ligue des vieux poeles Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On te pardonne Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas m'empêcher de me sentir visé par ce post gêné

même si j'ai 22 ans, Krusty est le premier chien que j'ai et je fait de mon mieux pour lui donner tout l'amour dont il a besoin et j'essaie de le dresser de mon mieux (ca marche parfois mieux que mon chum qui a des chiens depuis son enfance Content )

Maggie avait déjà un an quand j'ai commencé a sortir avec pascal, mais elle fait des progres aussi. Lentement mais surement. clin d'oeil

tout ca pour dire que je suis bien contente de faire maintenant parti de votre petite gang de passionnés et j'apprends beaucoup grace a vous sourire

merci

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyanne , par contre soit prudente .......... ici tu peux devenir vite accros pi ont en prend pas la responsabilité . De plus la desintoxication est casi impossible hahahahaha

Bien sur tu peux te sentir viser , je suis super heureuse de voir de plus en plus de jeune s impliquer de facon positive avec les animaux , ca promet pour le future . De plus les gens qui prennent bien soins de leurs animaux font d excellent parents en général ....... et nous en avons bien besoin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment Tessa gêné
La passion, on peut pas l'empêcher. Pour moi c'est même plus qu'une passion, comme dire franchement C'est ma vie. je peux pas vivre sans chien, je ferais une dépression! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo oui je suis d'accore avec tessa vous meriter une bonne main bravobravobravo et parfois vous me rappeler ma jeunesse ma passion ,ma fouge a la defense des animeaux , avec le temps j'ai perdu quelque illusion mais vous quontribuer a ranimer cette petite flambe d'espoir , un gros merci a vous les jeunesse Yes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question est qu'est-ce qu'un jeune, qui doit se sentir visé, et Tessa, tu te considère comme une vieille ? CrampéCrampéCrampé

Sérieusement, bon travail tout le monde, l'éducation et ce qui nous a été transmis comme passion par les "vieux" de la "vieille", on peut maintenant le constater ;)

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es gentille Tessa! Content

Les belles valeurs qu'ont certains jeunes sont transmise par des gens plus vieux qui ont su faire partager l'ai leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leviathan a écrit:
Ma question est qu'est-ce qu'un jeune, qui doit se sentir visé, et Tessa, tu te considère comme une vieille ? CrampéCrampéCrampé

Sérieusement, bon travail tout le monde, l'éducation et ce qui nous a été transmis comme passion par les "vieux" de la "vieille", on peut maintenant le constater ;)

Olivier


elle est bien bonne !! bravo à toutes et à tous ! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma question est qu'est-ce qu'un jeune, qui doit se sentir visé, et Tessa, tu te considère comme une vieille ?


Non mais je suis une femme d'EXPERIENCE CrampéCrampé

Et a ceux que la chapeau fait , n hesiter pas a le mettre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Je me joins a toutes les autres pour vous féliciter,on est vraiment une belle gagne,jeune comme un tout ti peu moins jeune sourire
Bien que je n'ai pas une tête a chapeau Tessa,et bien j'ai quand même décidé de le mettre :43: souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...