Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Je tiens a félicité nos jeunes qui frequente ce forum , je suis tellement ravis de vous lire . Vous etes allumés , a l ecoute de vos chiens et surtout responsable . Encore bravo Cela fait longtemps que je voulais en parler , et la bin il etait temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 bravo les jeunes vous savez ce que vous avez à faire et vous informer bien autrui !!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Oups me suis tromper de rubrique par contre cela devais etre dans la ligue des vieux poeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 c,est vrai ça Tessa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 On te pardonne Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Danick a écrit:On te pardonne Tessa Fiouuuuuuuuuuuuuuuuu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 je ne peux pas m'empêcher de me sentir visé par ce post même si j'ai 22 ans, Krusty est le premier chien que j'ai et je fait de mon mieux pour lui donner tout l'amour dont il a besoin et j'essaie de le dresser de mon mieux (ca marche parfois mieux que mon chum qui a des chiens depuis son enfance ) Maggie avait déjà un an quand j'ai commencé a sortir avec pascal, mais elle fait des progres aussi. Lentement mais surement. tout ca pour dire que je suis bien contente de faire maintenant parti de votre petite gang de passionnés et j'apprends beaucoup grace a vous merci Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Lyanne , par contre soit prudente .......... ici tu peux devenir vite accros pi ont en prend pas la responsabilité . De plus la desintoxication est casi impossible hahahahaha Bien sur tu peux te sentir viser , je suis super heureuse de voir de plus en plus de jeune s impliquer de facon positive avec les animaux , ca promet pour le future . De plus les gens qui prennent bien soins de leurs animaux font d excellent parents en général ....... et nous en avons bien besoin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci du compliment Tessa La passion, on peut pas l'empêcher. Pour moi c'est même plus qu'une passion, comme dire C'est ma vie. je peux pas vivre sans chien, je ferais une dépression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 oui je suis d'accore avec tessa vous meriter une bonne main et parfois vous me rappeler ma jeunesse ma passion ,ma fouge a la defense des animeaux , avec le temps j'ai perdu quelque illusion mais vous quontribuer a ranimer cette petite flambe d'espoir , un gros merci a vous les jeunesse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ma question est qu'est-ce qu'un jeune, qui doit se sentir visé, et Tessa, tu te considère comme une vieille ? Sérieusement, bon travail tout le monde, l'éducation et ce qui nous a été transmis comme passion par les "vieux" de la "vieille", on peut maintenant le constater ;) Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu es gentille Tessa! Les belles valeurs qu'ont certains jeunes sont transmise par des gens plus vieux qui ont su faire partager l'ai leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Leviathan a écrit:Ma question est qu'est-ce qu'un jeune, qui doit se sentir visé, et Tessa, tu te considère comme une vieille ? Sérieusement, bon travail tout le monde, l'éducation et ce qui nous a été transmis comme passion par les "vieux" de la "vieille", on peut maintenant le constater ;) Olivier elle est bien bonne !! bravo à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Citation :Ma question est qu'est-ce qu'un jeune, qui doit se sentir visé, et Tessa, tu te considère comme une vieille ? Non mais je suis une femme d'EXPERIENCE Et a ceux que la chapeau fait , n hesiter pas a le mettre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Je me joins a toutes les autres pour vous féliciter,on est vraiment une belle gagne,jeune comme un tout ti peu moins jeune Bien que je n'ai pas une tête a chapeau Tessa,et bien j'ai quand même décidé de le mettre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites