Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau fournisseur

Messages recommandés

Invité

Écoute mon amie Botine et aussi les autres copains.. Ce type de fournisseur ne peut vous garantir une qualité... BlupBlupBlup

J'ai moi-même utilisé ce type de produit pendant quelques année et le sympatique résultat fût: Urgence chez le vet pour intoxication alimentaire.. Jai passé a un cheveux de le faire piqué, j'en pouvais plus de le voir souffrir et les tests ne décelaient rien (radios. prises de sang.) et que dire du fait qu'un chien pas vacciné ne reste pas en observation chez le vet car ils sont sur que c'est dangeureux ,en plus il mange du cru....

Si vous désirez alimenter vos chiens avec une alimentation crue, je suppose que vous voulez offrir une meilleure qualité que les fameuses crottes sechès... alors ne croyez pas lui donner mieux avec la viande en cube!!!! snif2

retourne sur le site et prends le tps de bien lire la provenance de ses bêtes à faire les cubes..

moi, une vache morte de vieillesse, j'ai pas de problème avec ça mais, une vache qui subitement meurt ou des animaux malades ... je suis pas toujours à l'aise... confus

l'odeur vous en dira long...a ce prix aussi bas.. ça prends un bon truc... juré que c'et pas un rapport qualité prix intéressant.... Triste

arrangez vous pour être en mesure de reconnaitre ou au moins avoir les sources de ce que vous donnez.. Yes

Invité
Merci pour ton expérience julie, ça fait réfléchir.

• Créer...