Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Mes éleves

Messages recommandés

Au moins une partie car plusieurs était absent .

Ils sont tous adorable , mais j ai des petits coup de coeur amour
A vous de devinez qui hihihih









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous superbe! sourire
Moi mes tit coup de coeur son décerné au 2 danois amouramour
pis a la belle cocotte en dessous du Danois Noir amouramour

(chu sur que la petite cocotte est dans tes coup de coeur!! razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le choix est difficile,car ils sont tous si beaux et bien j'ai 2 coups de coeur, pour la 1er et 2e photo et leurs petits modèles biens sûr :13: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais le danois fauve et le Bullmastiff franchement J'ai tu gagné?

J'aime la photo du Springer,il est drôle il a l'air tout naïf Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ordre ........ la tite Bullmastiff Câlins Elle est adorable , elle ce nomme Alice , et le Springer , hoooooooo qu il fait du progres celui la , et tellement cute . Ensuite le Danois fauve , Gustave , le Berger Allemand m'impressionne a chaque cours avec tout les progres !!! Le petit Airdale ,notre tit macho de la gang qui ecoute papa comme pas un . Le ptit blanc qui sait tres bien ce cacher et veux faire plaisir a maman . Le ptit bouvier un peu peureux mais qui fait de tres gros effort , et le petit caniche , qui fonce de plus en plus dans la gang , bien proteger par maman . Le Danois noir qui promet en agilité si papa veux bien , il est super actif pour un danois .
Il en manquait un peu , un doberman , un terrier du tibet , un bobtail et un caniche standard .

Nous avons un super beau groupe et tres equilibrer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo haaaaaa moi je capotte terrier ,allor le tit westi est magnifique bravo et que dire du airedale , il a une de c'est demarche wooow bravo , quand j'etait jeune je revais de posseder un springer amour .et le danois fauve est vraiment super bravo ,en fait je les aime tous je croi que si j'etait millionaire j'en aurais une de chaque race amour et toute la journe je ne ferais que de mocuper de mes chiens mais chus pas sure que monsieur trouverais l'idee bin bonne CrampéCrampéCrampéCrampéYes merci pour les belle photo et j'etait sur que ton preferer etait le mastif bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les beaux cocos! amour

J'étais contente de les avoir vu en action lundi dernier!

Alice est encore plus belles avec ses oreilles qui tombent bien droites. amour

Céleste va falloir lui recommencer, elle a l'oreille gauche toute croche. confus Je l'ai remarqué seulement cette semaine.

Et Gustave, ouh là là! :13: Il a l'air d'aimer s'imposer le tit monsieur. sourire

Ils sont tous très mignons les petits chiots. bravo

Citation :
En ordre ........ la tite Bullmastiff Elle est adorable


T'as du goût Tessa, t'as du goût... Siffle

Elle ressemble tellement à sa maman Symphonie! :shock:

Quelle gueule! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons! :13: Mais je n'est aucun coup de coeur, je n'est jamais de coup de coeur pour un chiot, je l'aime toujours tous pareil.. confus Chacun a un ti quelque chose qu'un autre n'a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ils sont mignons! :13: Mais je n'est aucun coup de coeur, je n'est jamais de coup de coeur pour un chiot, je l'aime toujours tous pareil.. confus Chacun a un ti quelque chose qu'un autre n'a pas.


J était comme toi avant , mais de travailler avec eux change la perspective , car ont vois leurs caracteres s affirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! le springer est superbe sur cette photo ! très expressif ce regard et cette langue CrampéCrampé ils sont tous magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...