Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 bon je me sens vraiment twit là. mais vous , votre chien, vous le sortez au parc à chien (pour le faire jouer hein!) combien de fois, par jour ou par semaine? les promenades pipi-crottes ne comptent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Habituellement, on amène Krusty une ou deux fois par semaine au parc a chien sur penfield sur le flanc du mont royal Mais présentement il est en convalescence et sur traitement, donc, pas de parc a chien! seulement des promenades au moins deux fois par jours.. desfois trois ou quatres... les husky ca a besoin d'exercice! Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 mmmmm.....parce que mon copain le fait jouer le matin et moi le soir...on n'a pas de cours et on est en appart, donc on se disait qu'il fallait qu'il se dégourdisse ses grandes pattes un peu. en plus y'é tout content quand il sait qu'il va au parc.... est-ce que c'est mauvais pour sa santé de trop jouer souvent? j'ai pas envie qu'il pète une crise de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 T'inquiete pas pour sa santé , au contraire c est tres bon qu il puisse aller aux parcs souvent. Par contre comme ca fait pas longtemps que tu la , surveille toujours le comportement des autres chiens et du tiens , pour evité les bagarres :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 oui t'inquiètes pas je suis pas mal maman poule, alors je garde tout le temps les yeux ouverts. Il est trèèèès sociable et veut jouer avec tous les pitous, malheureusement c'est pas tous les pitous qui sont aussi sociables, mais il comprend assez vite qu'il doit se tasser quand il en pogne un anti-social. Mais est-ce que je devrai augmenter sa ration de nourriture vu qu'il dépense beaucoup d'énergie? je lui en donne 3-3 et demi tasses par jour, mais je le trouve un peu trop mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour l'instant, je n'augmenterais pas ses rations. Un husky, c'est un chien qui doit être mince, musclé, gracieux... Et, comme Tessa et les autres, je te dis aussi: fais-le autant promener, courir et jouer que tu peux. Un husky peut sans problème parcourir 40-60 km par jour. Et davantage avec entraînement. Tu vois, tu as de la marge! Une bonne idée serait de lui offrir de temps à autre un supplément genre jaune d'oeuf, huile pressée à froid, thon en boîte, os charnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est pas un husky mon rocco, ou alors peut être qu'il a lointain ancêtre husky...regarde sa binette c'est un labxrotweiller. le joli husky dans la foret c'est le pitou de lysanne Je lui ai donné un os cette semaine, UN VRA' , un gros beau graisseux os de boeuf je crois. Mais le thon c'est une bonne idée, sauf que mes minounes vont lui taxer hihi. Je vais essayer pareil, je crois que ca peut pas faire de mal. Merci pour les conseils, vous etes super fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites