Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

La gorge...

Messages recommandés

Depuis que Chico a eu un choke, il a ben de la misere avec sa gorge... Aujourd'hui, c'est vraiment pas une bonne journée, il tousse pas mal, des fois, il "crache" de l'eau (ben c'est de ça que ça a l'air).

Des fois aussi, il a des "crises" bizzares. il se mets a chercher son souffle bruyamment, tout ses cotes ressorte, on dirait qui a pas d'air qui rentre. Il fait vriament pitié... D'après le vet, ça serait son épiglotte qui se pogne dans son palet mou... J'ai de la misere a croire ça... confusgêné

Est-ce que vous auriez des trucs pour moi pour quand il a ses quintes de toux et des crises?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moussi fait ca quand il tire avec un simple collier , donc il porte un harnais . Aussi quand il s enerve

Truc .... je lui bouche les deux narines , et il doit respirer par la bouche et hop c est fini .
Les autres Cavalier que je connais ( ouin deux au club ) ont le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer ça a se prochaine crise! :43:
Chico aussi, comme tu as vu, porte un harnais, j'ai aps le choix, la moindre petite pression le fait tousser confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moussi fait ca quand il tire avec un simple collier , donc il porte un harnais . Aussi quand il s enerve



Skip est exactement pareil, une fois sur deux lorsque je sors une gaterie, il est tellement content qu'il "perd son souffle".

Tous les petits chiens que j'ai connu avaient et ont se probleme! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="EviLQuicK

Tous les petits chiens que j'ai connu avaient et ont se probleme! confus[/quote]

Ce n'est pas tout le monde qui croit cela mais moi aussi tout les petits chiens que je connais sont fragile de la gorge.

Avec le temps humide N'Stein a des relents de sa toux de chenil, de ce temps-ci il tousse plus fréquemment. Je vais aussi essayer ton truc Tessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canelle et Tite-Fille aussi ont tendance à tousser et se dérhumer.

Je ne peux pas promener Canelle avec un harnais ordinaire ni son collier, elle tire à s'en étouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...