Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dépression ou manipulation?

Messages recommandés

Invité

Maurice retrouve des comportements qu'il avait les premières semaine de son arrivée chez moi... rien de grave mais je me demande s'il fait une petite déprime ou s'il nous manipule parce que de ses temps-si, on s'occupe moins de lui. par exemple, il va se cacher sous les tables... il n'avait pas fait ça depuis presque 8 mois! doh

Il reste toujours couché sur le plancher de la cuisine... peut-être que ça s'est du à la chaleur...
Il ne semble pas malade... en tout cas, il mange bien et est toujours très content de nous voir sortir la laisse pour sa promenade... mais comme il fait très chaud, les promenades sont plus courtes.

alors, selon vous, manipulation ou petite déprime?

Invité
Canelle et Tite-Fille aussi se couchent sous les tables, sous les lits, sous le meuble de la télévision.

Je crois que quand il fait chaud, les chiens recherchent de l'ombre.

Le plancher est probablement plus frais, surement pour ça il reste couché dessus.

Je ne crois pas que tu ais à t'inquiété. Si je le compare avec mes chiennes, il est tout à fait normal.

Invité
deprime ou manipulation ???? plutot chaleur les mien aussi font ca :43:

Moi aussi je crois que c'est la chaleur.. Comme nous, les animaux ont des periodes de haut et bas..

Grissol se couche dans la garnotte en dessous du pick-up confus Pas prudent pantoute fâché2 .Elle n'avait jamais fait ça.Je pense aussi que c'est dû à la chaleur.

Je crois que c'est la chaleur aussi!

Cette été la chaleur est assomante, messemble qui a jamais faite chaud dememe aussi longtemps!! confus

Invité
Merci... vos réponses me soulage... je me doutais bien que c'était la chaleur mais parfois on sait jamais...

• Créer...