Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le chat, le chien et la souris.

Messages recommandés

Invité
Il était une fois deux chattes et deux chiennes vivant en harmonie.
Les chattes aimaient la chasse et chassaient bien, mais ne mangeait pas les souris et les mulots, les laissant comme cadeau pour leurs amies
chiennes.
Une des chiennes appréciait particulièrement ce mets de choix et s'en régalait.
La maîtresse de tous ce beau monde se demande si les souris et les mulots sont bonnes pour la santé de ses petits animaux ou peuvent les rendrent malade.

Invité
Personne ne sais si c'est mauvais pour la santé d'un chien de mangé les mulots et les souris que le chat lui donne ?

Invité

moi je le laiserais pas les manger ,je veut pas te faire peur mais une de mes chien a manger un mulo mort sur la galerie que la chatte avais ramene et le tit mulo etait geler ou presque ( on supose qu'il etait geler ) et mon tit chien est mort ,intestin perforer ,allor plus jamais je n'es laisser mes chien manger de tit mulo ,il on le droit de les attraper mais pas de les manger snif2

J'avais pas pensée aux petits os.. Peut-etre que les experte en crue comme Jaelle pourrait mieux te repondre..

Invité

Je trouve aussi dégueu de la voire manger des mulots et des souris EvilQuick Blup

lulu, tu fais comment pour l'empêcher de manger le mulot ?

À voir Canelle, elle les mange tout rond en commençant par la tête, et la plupart du temps ils ont subi la grande opération. Blup

Et ils sont tout frais Blup

Invité
j'ai abituer mes chiens a me donner sur demande tout ce qu'elle peuvent avoir dans la queule exp: yenko a la mauvaise abitude de prendre les clinex dans la poubel de salle de bain , quand je la voie , je lui dis yenko vient doucement et m'acroupie elle vien et la je prend doucement ce qu'elle a en lui disant bonne fille je la flate et meme au debut y a une recompense , c'est rendu que quand elle vas dans la chambre d'un de mes fils et qu'elle trouve un bas(exp) elle me le raporte ,allor ces facile quand elle on une chose suspecte dans la queule je dis vien et m'acroupis parfois sa tente pas a nova mais j'insiste et elle vien , si la prisse etait interessent pour elle je la recompense avec une gaterie ca la renforcie :43:

• Créer...